Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 110 et mon nouveau de 1 jour 63 litres le Dim 2 Aoû 2009 - 15:45

cathy04

Membre : Occasionnel
qu'en pensez vous, je voudrai refaire la déco du 110 litres, des conseils??[img][/img]

ta-dah!

Membre : Accro
pourrais-tu mettre une photo de ton bac actuel?

cathy04

ben ouai avec les photos c'est mieux
je suis occupé d'essayer
a tout de suite

cathy04

j'arrive pas a les mettre

ta-dah!

clique sur ce lien, ensuite tu fais parcourir, tu cherche ta photo et fais envoyer. tu attend un peu et mets ici le lien pour les forum

http://www.imagehotel.net/

cathy04

le prob c'est qu'elle fait plus que 2 mo et j'arrive pas a ajuster

ta-dah!

http://www.casimages.com/

fais comme l'autre

cathy04

http://img196.imageshack.us/gal.php?g=cath2075.jpg

ta-dah!

c'est bon on la vois!

ta-dah!

moi je le trouve beau. par contre je retirerais la pierre blanche a droite, j'aurais peur qu'ell tombe. sinon, rajoute des plante de fond a droite. a pars ca j'aime.

oh et j'ai cru voir un pseudo requin ou deux? si oui, c'est beaucoup trop gros et pas adapté au aqua

cathy04

oui pour les requins, je dois les donner je sais je suis tellement triste
pour la pierre a droite elle recuille trois botias que je donne à qui veut les prendre

ta-dah!

ok ce sera mieux pour eux. un fond noir aussi tu pourrais rajouter.

ta-dah!

me suis permis de l'afficher pour toi

cathy04

merci beaucoup, ben en fait, j'avais un fond, mais je prefere sans, peut etre par apres, pourquoi pas ca peut donner en noir

SysTaK

Oui le fond noir à généralement l'avantage de faire ressortir les couleurs des plantes et poissons et d'accentuer un peu l'effet de profondeur Wink

ta-dah!

donc une plante de fond a droite type vallisneria et peut etre une petite d'avant plan mais meme pas sur.

cathy04

oui bonne idée et un beau fond noir, et du gravier noir peut etre

18default re le Dim 2 Aoû 2009 - 16:34

Invité

Invité
bin ouais mais un fond noir empêchera de voir de l'autre coté et comme le bac est en séparation . . .

Stradamus

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je crois voir un Betta dans ton bac.
Pour le bien être de tes autres poissons il sera judicieux de le mettre dans un autre bac ##27

Je crois voir également un bulleur, tu devrais le retirer, les plantes n'aiment pas trop ça ##27

cathy04

pour le betta, il se porte tres bien, j'ai mis des plantes de surface et avec tous les autres poissons pas de prob, car j'ai prévu plusieurs plantations de surface pour colisas et betta, et franchement le betta se porte nikel, je lui donne a manger car moins rapide, il tiens super bien, et se fatigue pas, pour le bulleur tu as sans aucun doute raison car depuis peu mes plantes ne poussent plus trop, merci beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]