Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 8:22

Lhirondelle

Membre : Nouveau
Je ne suis pas, à proprement parler, une passionnée d'aquarium ##22 ; ma fille de 12 ans en voulait un: j'ai accéder à sa demande, et je suis bien entendu chargée de l'entretien de cet aquarium ##18 avec elle... puis, ma belle-sœur vient de nous en donner un autre, plus grand (120 litres) ##10 , ce qui visiblement fait le bonheur de mon époux ##05 ... et je reste chargée de l'entretien de ce 2ème aquarium ##18 . Je ne peux pas dire que cela me déplaise, je trouve cela joli, mais je trouve que c'est beaucoup de travail pour le plaisir que j'en tire ##27 ...
Voilà. Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est essentiellement pour y glaner quelques conseils; je ne posterais sûrement pas très souvent. Ceci dit, je vous donne rendez-vous dans les petites annonces car j'ai un gros problème à résoudre
##06 qui m'oblige à me débarrasser de 2 individus voraces ##26 dont je ne sais plus quoi faire ##11 ... alors, à tout de suite ! ##08

2default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 8:28

flo72

Membre : Régulier
Bienvenue!

3default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 8:37

pouing

bienvenue à toi et au plaisir de pouvoir t'aider ou te guider Wink

4default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 8:47

Lhirondelle

Merci pour vos messages de bienvenue ##12

5default réponse le Mer 5 Aoû 2009 - 18:30

Invité

Invité
bievenue ##17 ##17 ##17

6default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 19:39

karo2478

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue !

7default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 20:41

kevi54

Membre : Accro
##06 Bienvenue ##17

8default Re: Bonjour le Mer 5 Aoû 2009 - 21:08

Sarti47

Bienvenue^^

http://www.justbritney.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]