Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default salut tout le monde le Sam 8 Aoû 2009 - 17:39

jwarnotte

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde,

il est plus agréable de savoir à qui on parle dans cette univers de claviers et écrans. Je m'appelle Jérôme Warnotte.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en cours du soir en marketing et recherche désespérément un stage pour l'année 09-10. 2010 Déjà!
J'ai hérité d'un aquarium de 90L+- si je comprends bien 100*30*30. Est-ce bien cela? Soit.

Cela fait déjà un an que je l'ai et plusieurs poissons ont crevés mais pas de trop. J'en ai racheté également et d'autres ont eu des petits(guppies) Je ne connais pas toutes les espèces que j'ai, j'espère les découvrir en feuilletant ou plutot surfant sur ce forum, ma foi bien sympathique. Ci-dessous, les photos de mon aquarium.

J'aimerais avoir pleins de conseils de votre part parce que je n'y connais rien.
Je peux juste dire que j'ai deux plantes, des décos, un chauffeur d'eau(je ne connais pas le nom), une pompe ou je mets de l'ouate filtrante dedans.

Poisson: 5 néons, 3 veuves noires(dont une aveugle bientot car cataracte je pense), 4 guppies males et 4 femelles et 3 petits, 2 sortes de nemo mais en orange et noire, 3 mêmes gabarits que veuve noires mais avec le bout de queue noire, 3 longs transparents avec queue noire et blanche, 2 crevettes, et un petit gros qui reste ds le fond avec des motifs presque comme zebre.

Veuillez m'excuser, je n'ai pas encore été voir les noms mais vous allez m'aider à les trouver si vous le voulez.

Donc voila, que dois-je faire et tout et tout pour ne pas torturer ces petits poissons d'eau chaude.

Voici les photos: oups, elles viendront un peu plus tard, batterie morte lol
voila:

Merci et à bientot

Jéjé

Dernière édition par jwarnotte le Sam 8 Aoû 2009 - 18:03, édité 1 fois

2default Re: salut tout le monde le Sam 8 Aoû 2009 - 17:40

jwarnotte

Bienvenue à moi même lol

Non, juste que ma lumière est un néon de 25 watts

3default Re: salut tout le monde le Sam 8 Aoû 2009 - 17:40

kevi54

Membre : Accro
##17 Bienvenue ##06

4default Re: salut tout le monde le Sam 8 Aoû 2009 - 18:05

jwarnotte

@kevi54 a écrit:##17 Bienvenue ##06

Merci

5default Re: salut tout le monde le Sam 8 Aoû 2009 - 19:13

platy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut et bienvenue sur le forum !!

6default Re: salut tout le monde le Mer 12 Aoû 2009 - 4:42

Sarti47

Bienvenue^^

http://www.justbritney.fr

7default Re: salut tout le monde le Sam 15 Aoû 2009 - 11:15

pouing

Membre : Régulier
bienvenue

8default réponse le Sam 15 Aoû 2009 - 11:50

Invité

Invité
bienvenu,

quelques erreurs, à corriger !

9default Re: salut tout le monde le Ven 21 Aoû 2009 - 21:31

marie45310

bienvenue a toi sur le forum

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]