Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle colisa ou pas le Sam 8 Aoû 2009 - 20:17

david et stef

Membre : Occasionnel
bonjour, voila aujourd'hui j'ai acheter un couple de lalia. je m'y connais pas vraiment et le vendeur a u un petit doute a un moment alors je préfere demander tout de suite si j'ai bien le mal et la femelle , a mon avis pour mal c'est bon mais confirmer moi quand meme si ca c'est bien une femelle colisa sur la deuxieme photo

merci d'avance

##05 ##05 ##05

2default Re: femelle colisa ou pas le Sam 8 Aoû 2009 - 20:33

platy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut ! Smile

Si le mâle à bien des rayures oranges sur la première photo, c'est bien un mâle. Sur la deuxième, c'est une femelle à 99,99%. ##06 Fait gaffe, les femelles bleues proviennent de sélections, elles sont plus fragiles que les beiges. ##07

Pfff, ça se dit vendeur et ça sais pas reconnaître un mâle d'une femelle colisa lalia. ##13 J'ai 14 ans et je sais le faire.

a+

3default Re: femelle colisa ou pas le Sam 8 Aoû 2009 - 20:35

kevi54

Membre : Accro
+1 avec platy

4default re le Sam 8 Aoû 2009 - 20:37

david et stef

merci,

Et est ce que tu penses que les deux pouront s'acoupler par raport a ce que tu viens de me dire?

5default Re: femelle colisa ou pas le Sam 8 Aoû 2009 - 20:50

kevi54

@david et stef a écrit:merci,

Et est ce que tu penses que les deux pouront s'acoupler par raport a ce que tu viens de me dire?

oui je pense que sa sera possible il faut être patient et faire attention au paramètre

6default re le Sam 8 Aoû 2009 - 21:41

david et stef

ok merci pour tout ##06

7default re le Dim 9 Aoû 2009 - 11:31

david et stef

voila une photo ou on la voi quand meme mieux...

##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]