Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:06

nassim

Membre : Occasionnel
Une loche d'eau douce l'ami

27default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:10

nassim

[img][/img]

28default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:13

val80

Membre : Accro
Salut,

pourrait-on avoir une photo d'ensemble ? t'as le nom scientifique de ta loche d'eau douce ?

29default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:25

nassim

@val80 a écrit:Salut,

pourrait-on avoir une photo d'ensemble ? t'as le nom scientifique de ta loche d'eau douce ?

Dsl mais il y a un nombre impressionnant de loche d'eau douce j'ai vraiment pas retenu le nom..

[img][/img]

30default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:29

nassim

@jejegoap a écrit:creuse un bassin!! comme moi!

Trés joli ton bassin ^^

31default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:44

val80

plutot joli ton bac, je dis rien sur les poissons rouges ( c'est déjà dit et c'est justifier donc bon ...) en revanche c'est un ancistrus que tu as ?

32default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 0:54

nassim

Ui une femelle
En fait au depart il y a un an j'y connaissais rien j'ai donc acheter ce que le vendeur me recommandait..
J'ai conscience que j'ai beaucoup de population pour un petit litrage mais je ne me vois pas les jetter .
J'ai donc decidé de les garder et de m'en occuper avec beaucoup plus d'attention.
J'ai deux poissons rouge,une loche un ancistrus et deux vittina coromandiliana (escargot)

33default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 1:03

val80

pourquoi tu les vends pas? sur le forum je pense que tu trouveras de bons acheteurs ou même sur le bon coin en précisant tes préférences pour les acheteurs.

34default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 1:04

nassim

Parceque je m'y suis attaché et j'ai vraiment l'impression qu'ils se sentent bien..

35default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 1:14

val80

Comme tu veux ... de toutes façons on peut pas faire contre ta volonté... mais c'est dommage

36default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Dim 4 Juil 2010 - 20:34

nassim

Bonsoir,alors j'ai réfléchi et je pense investir dans un 100 ou 120L pour la meme population..Le problème c'est que je suis coincé...En effet j'ai envi de me mettre a autre chose et en apprendre plus sur les plantes et d'autres poissons.Je ne peux pas garder 2 bacs Alors je vais commencer par acheter un new bac et ensuite soit endormir le 60L (dur dur les femmes ) comme sa je garderais les deux,soit trouver une personne bien pour lui filer ou lui vendre mon bac et mes poissons tant aimés .Donc bientot de nouvelles aventures.

37default Re: Je voudrais debuter mon bac 60L le Mer 17 Aoû 2016 - 17:54

Horlack

Modérateur
Modérateur
coucou

Un lien qui va te permettre de faire des économies d'argent sur ta biobox

http://www.forumaquario.org/t124729-debutants-quels-poissons-pour-un-60x30x30#1507809

A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentricité humaine. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2