-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexizzz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Tarbes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel poisson de fond ? Empty Quel poisson de fond ?

Lun 10 Aoû 2009 - 19:20
Bonjour,

J'aimerais savoir quel poisson de fond je pourrais mettre dans un aquarium d'environ 80L, des poissons un petit peu fouineur qui cherche dans le sol les reste de nourritures, les petites algues envahissantes, c'est ce genre de poissons que j'aimerais acquérir. Je suis un débutant donc n'hésiter pas à détailler vos choix.

Merci
Anaïs06
Anaïs06
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : la Turbie
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel poisson de fond ? Empty Re: Quel poisson de fond ?

Lun 10 Aoû 2009 - 19:26
Dans 80L tu pourrais mettre des corydoras nain! Wink

mais attention, ils ne nettoieront pas le sol, c'est a toi de le faire, car on ne choisit pas un poissons pour son utilitée. :##27:
avatar
Alexizzz
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Tarbes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/08/2009

Quel poisson de fond ? Empty Re: Quel poisson de fond ?

Lun 10 Aoû 2009 - 19:34
Oui c'est sur qu'il faut pas choisir en fonction de leur utilité, mais c'était pour donner une idée du genre de comportement que je cherchais. J'ai retenu l'otocinclus comme poisson qui conviendrait a ce que je cherche. Vous avez des avis sur l'otocinclus ? Il serait idéal pour ce que je voudrais mais je ne l'ai pas vu en animalerie près de chez moi.. Il est dur a trouver ?
Anaïs06
Anaïs06
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : la Turbie
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel poisson de fond ? Empty Re: Quel poisson de fond ?