Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort inexpliquer de poisson le Lun 10 Aoû 2009 - 22:22

nel

Membre : Nouveau
bonsoir jai ecouter votre conseil jai fait analyser mon eau elle et corecte meme le vendeur ni comprend rien mon bac fais 60l jais 4 plantes et 1 decor pas tres gros jais 14 tetra 10 goupys et 1 loche clown le bulleur c etait pour brasser pluse l eau et leur donner plus d oxigene au secour aider mois svp mercie ##09

2default Re: mort inexpliquer de poisson le Lun 10 Aoû 2009 - 22:55

SysTaK

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Ce que tu aurais du faire, c'est demander les résultats de ces tests.
Parce qu'un mec qui te dis "je comprends pas tout va bien" alors que ta population n'est pas du tout adaptée (surpopulation et poissons qui n'ont rien à faire dans ce litrage), c'est pas un foudre de guerre...

3default mort de poisson inexpliquer le Lun 10 Aoû 2009 - 23:05

nel

bonsoir le vendeur ne ma pas di que j etais en surpopulation vous penser que mes poissons son trop nonbreus pour un 60 l ils y sont depuis 7 mois jai meme eu des naisance goupys que jai remis dans une neurcerie

4default réponse le Lun 10 Aoû 2009 - 23:06

Invité

Invité
+1 avec SysTaK,

un bulleur ne donne pas d'oxygène,il brasse l'eau !

pop hyper trop nombreuse

les guppys sont tres prolifiques !

5default mort inexpliquer de poisson le Lun 10 Aoû 2009 - 23:12

nel

a votre avie combien en aije de trop sachant que les bebe ne son plus avec les parent

6default réponse le Lun 10 Aoû 2009 - 23:14

Invité

Invité
regarde dans la rubrique "les poissons" le post de sychriscar !

suggestions de poissons pour aqua de 10 à 100 litres !

bonne lecture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]