Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
Berges
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Preignan
Emploi : étudiant(Toulouse)
Date d'inscription : 04/08/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19
bonjour a tous, je vous sollicite car je viens de faire l'aquisition d'un kit co2 Professional classic-line de dennerle. En revanche la bouteille de co2 de 500 g est vide. je voulais savoir ou je pourai la recharger sans que sela soit trop cher (max 25-30 euros). Il faut savoir que je suis du Gers donc ce n'est pas facille pour trouver des animaleries.
Si vous connaissez une boutique faite m'en part svp. Je fais mes études sur Toulouse.
je suis aussi preneur d'adresse de recharge en ligne (sur la boutique du site il set spécifié que ce sont les bouteilles JBL dommage :##09: )
Merci bien de me renseigner!!!

Alexandre32 aime ce message

avatar
Invité
Invité

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty réponse

Jeu 13 Aoû 2009 - 13:28
bonjour,

cette question a fait l'objet d'un post !

j'ai lu que "france boissons" notamment pouvait !

maintenat ,il faut vérifier si Dennerle n'a pas un pas de vis spécial !

ce qui ne serait pas étonnant !

cherche les reponses données sur le forum !
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 13:41
Non france boissons ne rechargent que LEURS bouteilles de 5, 6 et/ou 10 kilos.


Sinon, tu peux éplucher les pages jaunes : brasseries, extincteurs...
avatar
Berges
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Preignan
Emploi : étudiant(Toulouse)
Date d'inscription : 04/08/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 14:26
Je suis entrain de rechercher justement toute les entreprises d'instincteurs aux alentours de Auch ? vous tient au courant
avatar
Berges
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Preignan
Emploi : étudiant(Toulouse)
Date d'inscription : 04/08/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 16:44
Rien dans le gers a première vue concernant les extincteurs. Si quelqu'un en connait sur toulouse ca peut m'arranger aussi?
avatar
Invité
Invité

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty réponse

Jeu 13 Aoû 2009 - 16:45
et si tu envoyais un mail à dennerle pour leur demander où ?

adresses de revendeurs où autres !
seblt44470
seblt44470
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 236
Localisation : Nantes
Emploi : technicien
Date d'inscription : 22/04/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 16:54
j'ai eu la mienne chez france boiss** c est le mieux , pour la mienne l an dernier, j'ai du payé 50€ la consigne de 5kg & la recharge de coute 30€ environ ...
j'avais demandé au début dans une boite d extincteur pour ma bouteille e 500g ça coutait 17€ Hors taxe donc en gros 22€ avec un attente de quelques jours.. donc le plus rentable est chez france boiss** et tu n'as pas de délais a attendre pour en avoir une pleine vu qu'ils en ont en stock
avatar
Invité
Invité

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty re

Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56
c'est bien,lui il s'en fiche,il a acheté un kit dennerle !

on vient d'en discuter un peu plus haut !
avatar
Berges
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Preignan
Emploi : étudiant(Toulouse)
Date d'inscription : 04/08/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 17:14
ouai je vais essayer de les contacter!!! on sait jamais
avatar
Berges
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Preignan
Emploi : étudiant(Toulouse)
Date d'inscription : 04/08/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 17:28
c'est pas facile pour les contacter c'est une boite allemande si je ne me trompe pas. La maison mère doit être le bas!!! je vois même pas une adresse sur leur site.
flo63restan
flo63restan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 63
Emploi : Employer
Date d'inscription : 08/01/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 20:01
Moi aussi j'ai acheter un kit co2 sans marque, et je ne me suis pas trop renseigné pour la remplir.

Je cherche une solution pour remplir ma bouteille de 2kg avec une plus grosse bouteille que je pourrais louer chez mon détaillant de boissons, ce qui est possible mais assez dangereux comme manipulation.

Certains le font pour le Paintball mais avec des stations de remplissage spécifique au paintball qui coute 50€ encore !!!

Donc je cherche toujours une solution.

De plus savez vous si les bouteilles vendue sur kitco2 ont un filtage "standard" ?
avatar
Invité
Invité

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty re

Jeu 13 Aoû 2009 - 23:26
dennerle sur Internet, "goldfish" ensuite

il te renseigne sur les prix des recharges et les délais

mais il doit y avoir d'autres adresses,à comparer !
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 13 Aoû 2009 - 23:40
flo63restan a écrit:
Je cherche une solution pour remplir ma bouteille de 2kg avec une plus grosse bouteille que je pourrais louer chez mon détaillant de boissons, ce qui est possible mais assez dangereux comme manipulation.
Et bien pourquoi ne pas prendre leur bouteille directement et oublier celle que tu as là ? Elle se branchera aussi bien sur ton détendeur...
flo63restan
flo63restan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 63
Emploi : Employer
Date d'inscription : 08/01/2009

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Ven 14 Aoû 2009 - 7:20
Ok tilho mais leur bouteille font 6 kg et elle ne passe pas dans mon meuble actuel, mais c'est une solution envisageable, pour l'instant je la laisse dehors en attendant que je change d'aqua et donc de meuble.
avatar
Invité
Invité

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Ven 14 Aoû 2009 - 9:08
bonjour,
oui le meilleur coup pour les bouteilles de co2 est france boisson (j'en ai déja conseillé pas mal ici :##17: ).

Si tu as une bouteille dennerlé ,tu peux aller dans une animalerie jardiland , ils te la reprendront.
Par contre se sera une bouteille jbl que tu auras a la place.
Tu n 'auras aucun soucis,car sur les bouteilles rechargeables,se sont les mêmes pas de vis des détendeurs. :##06:
avatar
Alexandre32
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Gers
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 23/09/2021

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 23 Sep 2021 - 14:04
Berges a écrit:bonjour a tous, je vous sollicite car je viens de faire l'aquisition d'un kit co2 Professional classic-line de dennerle. En revanche la bouteille de co2 de 500 g est vide. je voulais savoir ou je pourai la recharger sans que sela soit trop cher (max 25-30 euros). Il faut savoir que je suis du Gers donc ce n'est pas facille pour trouver des animaleries.
Si vous connaissez une boutique faite m'en part svp. Je fais mes études sur Toulouse.
je suis aussi preneur d'adresse de recharge en ligne (sur la boutique du site il set spécifié que ce sont les bouteilles JBL dommage :##09: )
Merci bien de me renseigner!!!

Bonjour du coup avez vous trouver sur le Gers une solution pour recharger les bouteilles de co2 ?
avatar
Alexandre32
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Gers
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 23/09/2021

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty recharge co2

Jeu 23 Sep 2021 - 14:48
Invité a écrit:bonjour,
oui le meilleur coup pour les bouteilles de co2 est france boisson (j'en ai déja conseillé pas mal ici  :##17: ).

Si tu as une bouteille dennerlé ,tu peux aller dans une animalerie jardiland , ils te la reprendront.
Par contre se sera une bouteille jbl que tu auras a la place.
Tu n 'auras aucun soucis,car sur les bouteilles rechargeables,se sont les mêmes pas de vis des détendeurs. :##06:

Bonjour vous confirmez que sur le Gers france boisson fait bien la recharge de bouteille de 500gr ?
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4633
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Jeu 23 Sep 2021 - 22:08
Hello

Alexandre32 a écrit:
Invité a écrit:bonjour,
oui le meilleur coup pour les bouteilles de co2 est france boisson (j'en ai déja conseillé pas mal ici  :##17: ).

Si tu as une bouteille dennerlé ,tu peux aller dans une animalerie jardiland , ils te la reprendront.
Par contre se sera une bouteille jbl que tu auras a la place.
Tu n 'auras aucun soucis,car sur les bouteilles rechargeables,se sont les mêmes pas de vis des détendeurs. :##06:

Bonjour vous confirmez que sur le Gers france boisson fait bien la recharge de bouteille de 500gr  ?


Honnêtement, je pense que vous avez plus de chance en les appelant qu'en demandant à la suite d'un post vieux de 12 ans Wink

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
Contenu sponsorisé

17 - recharger bouteille CO2 Dennerle Empty Re: recharger bouteille CO2 Dennerle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum