Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 17:46

cs59

Membre : Accro
bonjour

j'ai preparer un bac pour des crevettes donc j'ai attendu le pic de nitrite , normal .
quand j'ai commencer a avoir mon pic cela monter normal puis descendu , vous allez me dire rien d'affolant , mais le problème c'est qu'au moment ou mon pic descendé il a subitement remonté dans le rouge .

donc j'aurais voulu avoir un petit eclairssicement

merci

2default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 17:53

kevi54

Bonsoir,

Peu être que la premier fois c'était une montée de nitrite et après tu a eu le pic.

J'ai déjà entendu parler qu'il pouvais avoir plusieurs pic les premier semaines ( a confirmer )

3default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 17:58

cs59

j'avais entendu parler de sa aussi mais je pensé que c'était genre une fois le 1er pic passé
alors que la il a eu a peine le temp de descendre qu'il est repasser direct du orange au rouge vif ( test tetra en goutte )

4default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 19:01

tilho

Modérateur
Modérateur
Non mais rien d'affolant, faut pas trop chercher d'explication ##27 Pour une raison X ou Y la colonie de bactéries s'est mise en vacances puis est repartie !

5default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 20:42

cs59

ok donc j'ai plus qu'a encore attendre ... encore une fois ##09
je suis gâté moi ##06

merci

6default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 21:41

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu sais j'ai déjà eu un pic de nitrites qui à duré 6 semaines ##06 ##06 ##06 ##06

7default Re: question pic de nitrite bizarre le Sam 15 Aoû 2009 - 22:33

cs59

autant que ca !!! ##10
j'espère que sa va pas durer comme toi surtout qu emes crevettes devrait partir d'ici debut de semaine ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]