Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bulleur ou pas bulleur ? le Sam 15 Aoû 2009 - 18:08

doum42

Membre : Nouveau
Bonjour a tous !!!! je viens d'acquérir un bac de 100 L avec chauffage ,filtre,pompe,thermomètre.....en eau depuis une semaine...etant novice je voudrais savoir si un bulleur est absolument nécessaire ou pas ? merci pour vos réponses.

2default Re: bulleur ou pas bulleur ? le Sam 15 Aoû 2009 - 18:11

forplatina

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Le bulleur n'est utile qu'au démarrage (pendant 4 semaines), ensuite si tu mets de vrais plantes, ce sont elles qui prendront le relais.

3default Re: bulleur ou pas bulleur ? le Sam 15 Aoû 2009 - 18:19

doum42

Merci ! je ne sais pas si je vais mettre de vrais plantes, je verrais plus tard...je voudrais d'abord voir comment je m'en sort avec mes premiers poissons ensuite peut-etre ...

4default Re: bulleur ou pas bulleur ? le Sam 15 Aoû 2009 - 19:13

Sérial Striker

Bonjour, plus tu auras de plantes et plus tu t'en "sortiras" justement avec tes poissons.

5default Re: bulleur ou pas bulleur ? le Lun 17 Aoû 2009 - 12:47

njboys

Membre : Habitué
Membre : Habitué
slt

n'hésite pas a remplir ton bac de vrai plantes, pour le biotope c'est le meilleur et tu auras moins de problème d'algues..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]