Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Variante77
Variante77
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi : Lycéen et glandeur professionel
Date d'inscription : 31/05/2009

Aspi de fond maison pour aqua"touffu" Empty Aspi de fond maison pour aqua"touffu"

Sam 15 Aoû 2009 - 22:40
Salut, mon aquarium de 60 litre commance a étre envahi par les petits escargots... Donc je pense tout de suite a la propretée du fond de mon bac que je n'ai pas nettoyer depuis sont lancement.... Je pense a cette posibilitée car je ne surdose pas la nouriture de mes poissons (du moins je ne pense pas car ma Molly ramasse toujours les miettes au fond et que tous mes alvins mangeant les petits morceaux. Et pour les algues, je suis légérement envahit mais je ne sait pas si sa peut affecter la pollution de mon aqua (mais le probleme des algues, c'est un autre sujet Wink  .. Seul probleme! Mon voisin m'a donner une plante qui est particuliérement touffu et qui pousse a une vitesse impossible... donc comment nettoyer mon fond? Mad Merci a vous =) Edit : Pour les problemes de sol de l'aquarium, je pensais mettre des Caridina multidentata. Je vous metterai les caracteristiques de l'eau demain ou un peu plus tard pour savoir si sa peut le faire... (si sa peut aider, sa me ferais TRES plaisir d'en acceuillir) ou si vous connaissez la fabrication d'un aspi de fond efficace et qui pourrais traverser la touffe ... sa serai simpat de répondre =) voila =) merci a vous
_________________

_________________
Aquarium 60l :
1 Platys : 1 Male,
1 Mollys Ballons : 1 Femelles
1 Suceur de borneo
plains d'alvins!!!

Nano 17l, crecre a venir

Donne : un suceur de borneo pour aqua de 26° maxi

Cliquez, sa coute rien et sa fais zizir^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum