Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 11:10

bno

Membre : Régulier
salut, j'aurais voulus avoir des avis sur le reacteur CO2 JBL Taifun.

2default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 11:15

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
@bno a écrit:salut, j'aurais voulus avoir des avis sur le reacteur CO2 JBL Taifun.

Bonjour,

je l'utilise et je le trouve bien ##05

3default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 11:17

tilho

Modérateur
Modérateur
@bno a écrit:salut, j'aurais voulus avoir des avis sur le reacteur CO2 JBL Taifun.

Mon avis perso c'est qu'il prend beaucoup de places pour pas grand chose. Si vraiment tu veux qu'il soit efficace, il faut qu'aucune bulle n'en ressorte, et pour ça il devra être assez haut.

4default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 11:38

bno

j'en ai 2 car j'ai un kit m1003 et un kit m603, et celui de mon m1003 se rempli d'algues a l'interieur, et effectivement les bulles resortes en haut malgres la hauteur (47cm).

c'est pour ca que je demande des avis, sinon je verrais bien pour passer a des reacteur externe, mais ils sont cher ou les plans pour les fabriquer pas tres detailler.

5default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 12:15

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu n'as pas un filtre externe ? C'est le diffuseur de CO2 le plus efficace ##06

6default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 12:39

bno

si j'en ais meme 3 filtre externet (2 dans le 540L et 1 dans le 120L) mais le prix calme un peu.

7default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 12:43

tilho

Modérateur
Modérateur
Et bien tu mets le tuyau de sortie du CO2 dans la crépine d'aspiration, et puis c'est tout ça marche super bien ##27

8default Re: avis sur CO2 JBL Taifun le Dim 16 Aoû 2009 - 12:49

bno

oui, sauf que la pompe eheim 2078 a une detection de presence d'air et se met en defaut donc impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]