Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous donner des noms à vos poissons?

33% 33% [ 10 ]
67% 67% [ 20 ]
Total des votes : 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

supertofy

Membre : Occasionnel
au début j'ai donné des noms à mes poissons, les premiers arrivés, histoire que quand j'en montre un ou que je parle d'un , on sache de qui je parle

j'ai quelques black molly que j'ai appelés: molly (c'est original), black pearl, blanche neige (elle avait un peu de blanc) et lili.
un couple de colisa, c'etait coco et lisa lol mais ils sont morts tous les deux
et 6 ramirezi à qui j'ai donné des prénoms humains
maintenant j'ai des guppys en plus et une bonne vingtaine de néons donc euhhhh j'ai laissé tomber tous les prénoms!

cyrussette

Membre : Accro
Membre : Accro
Allez vous allez pouvoir vous moquer:
Mes 1eres expériences aquariophilies ont eu lieu avec des poissons rouges.
Le 1er s'appelait donc Bubulle (comme dans Gaston :p) et fut suivi par Spatule (un ancistrus), Globule (un téléscope) et Jean... sans commentaires Mr. Green

Mon survivant, queue de voile doré si j'en crois Saphyrr, est tellement costaud qu'il a été baptisé Hercule Mr. Green

Arda

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut!

Pour ma part j'ai donner des noms qu'à seulement 2 de mes poissons! une femelle guppy s'appelle Kennette la Survivante (ne pas rigoler lol) et mon beau mal guppy se nomme Ephaïstion!! ah oui et mon banc d'innessi c'est "la bande a Dingo" (Dingo étant le plus gros)... mais bon eux ils entendent souvent une expression qui les englobe tous: "poussez vous bande de co....ds"! Voilà vous savez tout!!

sensunny

Membre : Exclu
je vais peut-être donner des noms de dieu à mes guppy :langue: :langue: :langue:

Dragoniacs

Moi je leur ai donné un nom. Surtout pour les poissons en couple (va essayer de nommer un banc de cardinalis !!!!).

:clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3