Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default population maxi!!!! le Mer 19 Aoû 2009 - 18:10

securite10

Membre : Occasionnel
bonjour je voudrait savoir la population maxi de guppy pour un aqua de 240l ?
merci

2default Re: population maxi!!!! le Mer 19 Aoû 2009 - 18:47

Celina13

Membre : Accro
Bonsoir,

Euh... Je dirais qu'il n'y en a pas.

Personnellement, j'ai commencé avec 6 guppies et je me suis retrouvée avec un nombre incomptable de guppies pour seulement 100L environ. =/

Mais bien sur, l'idéal serait de régler la prolifération des guppies. Wink

3default Re: population maxi!!!! le Mer 19 Aoû 2009 - 19:03

securite10

dacord mais d apres toi combient je peut en avoire sachan que les petit parte de mon aqua 100,200,300?

4default Re: population maxi!!!! le Mer 19 Aoû 2009 - 19:10

Celina13

Tout dépend si tu veux qu'ils soient heureux et que vous limitez la population pour que votre aquarium ne soit pas trop pollué...

Un bon aquarium avec guppies c'est quelques uns. Maintenant, les guppies ne sont pas comme les crevettes et se reproduiront tout le temps. Donc, ça peut monter haut mais peut-être pas autant que vous le supposez puisqu'en général, l'aquarium sera tellement surpeuplé que les poissons vont beaucoup polluer et un jour, il y aura une haute pollution et ils mourront un à un (j'en ai fait "l'expérience" ...).

5default Re: population maxi!!!! le Mer 19 Aoû 2009 - 20:34

KOWA821m

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Un conseil ne dépasse pas les...50 à mon avis si tu veux qu'ils soient heureux et ne pas trop polluer ton eau. ##23 ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]