Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Némophile le Mer 26 Aoû 2009 - 13:32

Lysmatophile

Membre : Accro
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans, et je suis passionné d'aquariophilie depuis l'âge de 15 ans environs. J'ai créé un forum qui débute doucement (http://aquaddicta.xooit.com/index.php). J'ai 10 ans d'expérience en eau douce et actuellement je me tourne doucement vers le marin. Pour cela j'ai débuté la mise en route d'un nano-récif de 30 litres. Pour en savoir plus sur mon bac rendez-vous à cette adresse : http://aquaddicta.xooit.com/t3-Aquaddicta.htm. Voilà, je trouve ce forum assez sympa, lorsque je n'ai pas de réponse à mes questions je viens ici.

2default Re: Némophile le Mer 26 Aoû 2009 - 14:02

cs59

bienvenue ##06

3default Re: Némophile le Mer 26 Aoû 2009 - 14:07

SysTaK

Salut et bienvenue ##05

4default salut le Mer 26 Aoû 2009 - 14:09

Invité

Invité
bienvenu ##17 ##17

5default Re: Némophile le Mer 26 Aoû 2009 - 14:51

Lysmatophile

Merci à tous.

6default Re: Némophile le Mer 26 Aoû 2009 - 18:29

kevi54

##06 Bienvenue ##17

7default Re: Némophile le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:27

Lysmatophile