Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nez rouge comportement le Mer 26 Aoû 2009 - 20:59

kevrol46

Membre : Régulier
J'ai lu sur internet que les nez rouge sont agressif et mangent les oeufs des pontes comme les scalaires.

J'aimerais bien rajouter un banc de nez rouge mais j'ai un couple reproducteurs de scalaire et j'ai pas envie que les nez rouge mangent leur oeufs...

Avez-vous des problemes avec vos nez rouges("mangeage" ( ##06 )d'oeufs, ... )?

2default Re: nez rouge comportement le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10

eddoric

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il y a quelques années mon père a eu une ponte d'un couple de scalaires dans un bac communautaire. Il y avait notamment des néons, les œufs n'ont rien donné car au bout de quelques jours les parents scalaires étaient épuisés à force de repousser les néons qui venaient manger les œufs.
Il me semble que les nez rouges et les néons sont de la même famille, donc prend garde.

3default Re: nez rouge comportement le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:41

SysTaK

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Les nez rouge ne sont pas agressifs, ils sont juste friands d'oeufs comme de nombreux autres petits characidés Wink

4default Re: nez rouge comportement le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:47

kevrol46

ok merci, ils aiment les oeufs comme tout autre poissons alors.

merci pour vos reponses ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]