Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Speed-Shark le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:35

Speed-Shark

Membre : Nouveau
Salut tout le monde ! ##20

J'me présente : Thibaud, 16 ans , lycéen en 1° STI génie civil ( dans 1 semaine ##10 ), attiré par l'aquariophilie, les voitures mais par dessus tout le cyclisme ##26

Je viens sur ce forum car j'ai en eau depuis octobre 2008 un 54L, peuplé principalement de Guppy et de cardinalis ##27

Etant nouveau dans ce monde, je doit avouer que je me suis pas mal de fois remis en questions, avec un tas de problèmes dans mon aquarium ( Algues envahissantes, otocinclus mystérieusement disparus ##10 , etc . . . ) ainsi qu'avec mes paramètres d'eau : GH trop élevé ainsi que NO2 et NO3 ##23

Enfin bref, je compte bien rétablir l'ordre dans mon aquarium, pour le bonheur de mes yeux et surtout de ses petits occupants , avant de pourquoi pas passer à plus gros ##27

A bientôt, Thibaud salut

2default Re: Présentation de Speed-Shark le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:16

pouing

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bienvenue

3default Re: Présentation de Speed-Shark le Jeu 27 Aoû 2009 - 8:06

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
##06 Bienvenue ##17

4default salut le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:13

Invité

Invité
Bienvenu à toi ##17

5default Re: Présentation de Speed-Shark le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:21

Speed-Shark

Merci bien et à bientôt ##26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]