Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 11:09

Chris87

Membre : Occasionnel
bonjour a tous

cela fait quelques jour que je parcour ce forum qui est une mine d'infos pour les debutants....

je souhaite relancé un aquarium de 96l inactif depuis 4 ans .... et en faire un milieu equilibré pour ses habitants (futur) ...

même si j'ai deja trouvé beaucoup de reponse , j'ai encore beaucoup de question...

2default salut le Ven 28 Aoû 2009 - 11:15

Invité

Invité
bienvenu sur le forum !

3default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 11:39

pouing

Membre : Régulier
bienvenue
Ravis de croiser quelqu'un du limousin sur le forum Wink
pardon, de la haute vienne meme!! lol
au plaisir de pouvoir te renseigner Wink

4default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 13:07

Chris87

merci pour l'acceuil ...

j'ai vraiment envie de me faire plaisir et de faire les choses bien....

en preparation un bac de 96 l milieu asie , je reflechie encore a la population .... ##14 car je ne souhaite pas me lancer dans l'elevage et j'ai bien lu que certaine espéces, guppy, platy sont trés prolifique ... ##16

et en suivant un 30 / 40 litres avec des crevettes ##06 ##06 ##06

5default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 13:11

pouing

d'accord, vaste programme, si tu veux j'aurais peut etre des red à te filer, mais plus tard, car pour le moment j'en ai donné pas mal!! donc un peu en rupture de stock Wink

6default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 13:24

Chris87

@pouing a écrit:d'accord, vaste programme, si tu veux j'aurais peut etre des red à te filer, mais plus tard, car pour le moment j'en ai donné pas mal!! donc un peu en rupture de stock Wink

sympa , j'y penserais .. de toute façon une chose a la fois ... les crecre ce sera pour fin d'année je pense ...

parce que j'ai egalement d'autre petites bêtes a 4 pattes a m'occuper .... ##15 ##15

7default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Ven 28 Aoû 2009 - 13:38

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
##06 Bienvenue ##17

8default Re: chris87 nouvelle aventure ... le Jeu 24 Sep 2009 - 16:47

Chris87

plongée ( c'est le cas de le dire ) dans ce forum depuis 1 mois et demi.. j'avais envie de compléter ma présentation

j'élève depuis 10 ans des chevaux ...depuis 5 ans des chiens avant tout par passion , j'ai acquis une expérience qui fait qu'aujourd'hui on m'appelle pour me demander mon avis .. je ne suis pas avare de mon temps que ce soit pour mes animaux oubien pour ceux de nos amis .. je suis même allée passée une nuit blanche pour aider a la mise bas d'une chienne a 1 heure de route de chez nous ...

je suis tombée sur ce forum tout betement en cherchant un moyen de faire disparaitre des traches blanches sur un viel aqua ... depuis je ne vous quitte plus j'ai appris enormement sur l'aquariophilie et j'ai une autre vision de ce domaine...

ce que je retiens surtout , c'est que ces surnoms de " nettoyeur et laveur" de vitre sont bien encrés dans la tête des gens ..même ceux n'ayant jamais possedé d'aquarium ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]