Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default infusil le Jeu 4 Jan 2007 - 21:07

mickael

Membre : Régulier
que pensez vous de ce produit ?
merci
mickael

2default Re: infusil le Jeu 4 Jan 2007 - 23:45

flipper

Administrateur
Administrateur
salut mickael et bienvenu sue ce forum :clin:

Je n'ai jamais utilisé cette nourriture pour alvins , mais ce que j'en ai entendu n'etait pas terrible..... :triste: ...
Moi j'utilise "tetra min baby" au début de leur venue au monde ..aquatique :rire:
bye. Wink

Aquariophilie

3default Re: infusil le Dim 7 Jan 2007 - 21:40

mickael

salut flipper
j'ai deja entendu parler de "infusil" de la meme maniere que tu en parles. J'en ai chez moi et je l'ai utiliser en plus d'infusoires car je n'etais pas sur de mes infusoires pour nourrir mes danios a partir du 5eme jour , mais je ne sait pas si mes danios avaient vraiment besoin de nourriture si fine pour leur premier jour et si ils ne se serraient pas contenter de nauplies d' artemias a partir du 5 eme jour (reserve viteline epuisée) .
Est ce que le produit que tu me parles est assez fin pour nourrir ce genre d'alevins des le premier age ?
merci bonne soirée
Mickael

4default Re: infusil le Dim 7 Jan 2007 - 22:24

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,
La poudre "tetra min baby" est vraiment fine aussi et je pense que des nauplies d'artemias et microvers feront bien l'affaire après la première semaine de tes alvins :clin:
bye. Wink

Aquariophilie

5default Re: infusil le Mer 17 Jan 2007 - 15:29

helene

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai utilisé la poudre tetra min baby pour des alevins guppy, ça fonctionne très bien. J'ai également utilisé des comprimés d'infusyl pour des petits corydoras qui se nourrissent sur le fond. ce produit à bien été apprécier des petits, mais j'ai toujours couper le comprimer au moins en quatre pour etre sur qu'il n'en restait jamais au fond (donc pas de pollution). Je nourrissais environ 4 fois par jour..
Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]