Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poly? le Mar 1 Sep 2009 - 18:39

vivi1_08

Membre : Nouveau
Bonjour je vien d'acheté un aquarium de 360L 125X48X60 sous l'aquarium il y a un cache en plastique et du polystirène a l'intérieur faut t'il que j'en remettre ou non direct sur le meuble

2default Re: poly? le Mar 1 Sep 2009 - 19:18

Lysmatophile

Membre : Accro
Bonjour,

Même si certains bacs vendus dans le commerce ont déjà des protections installées je te conseille quand même de rajouter une petite plaque de polystirène, entre 0,5 et 1 cm environs.

3default Re: poly? le Mar 1 Sep 2009 - 19:49

vivi1_08

Es ce que de la doufline 2 ou 3 épésseur sufirait? (se qui sert a embalé la vaisselle)

4default Re: poly? le Mar 1 Sep 2009 - 19:54

Lysmatophile

Je vais être honnête je ne sais pas si la capacité d'absorbtion de ta doufline est la même que celle du polystirène. En attendant moi je te conseille d'acheter des petites plaques de polystirène, ça ne coûte pas cher et avec ça tu es sûr d'avoir une bonne obsorbtion des petites imperfections qui pourraient venir se mettre sous ton bac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]