Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une toulousaine sur le forum le Mer 2 Sep 2009 - 20:54

Poskai

Membre : Régulier
Bonjour,

Je me présente j'ai 28 ans et je vis près de Toulouse.
J'ai un fiston de 2 ans et demi, et un compagnon malheureusement anti-aquarium ##23 ...

Il faut dire qu'il est anti-animaux en général.... et qu'on a déjà 2 chats, 1 chien, et qu'on devrait pas tarder à avoir des poules, et qui sait... des chèvres naines ?
Inutile de vous dire que s'il n'était pas là, ce serait l'arche de Noé chez moi (comment ça, c'est déjà l'arche de Noé ?).

Du coup je ne serais pas contre quelques poipois... et là Monsieur s'oppose, c'est normal, c'est pour la forme ##15 !

Bon je ne lui ai pas encore soumis l'idée du 600L avec discus, car j'utilise une technique graduelle : on va commencer par un 120L pour lui montrer que je m'en occupe toute seule comme une grande, et que non ça ne pue pas dans toute la maison et que oui c'est quand même joli à regarder...
Bref inutile de vous dire que mon premier projet aquariophile a intérêt à être réussi, et je compte bien sur vous pour m'aider, si vous le voulez bien !!!

2default Re: une toulousaine sur le forum le Mer 2 Sep 2009 - 21:23

loula

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue a toi ##05

3default Re: une toulousaine sur le forum le Jeu 3 Sep 2009 - 18:47

Brubru

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue ^^

4default Re: une toulousaine sur le forum le Jeu 3 Sep 2009 - 19:21

cab65

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue sur le forum.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

5default Re: une toulousaine sur le forum le Jeu 3 Sep 2009 - 19:24

SysTaK

Salut,

Une toulousaine de plus, bienvenue ##05

6default Re: une toulousaine sur le forum le Jeu 3 Sep 2009 - 19:55

Poskai

rhooo, y a des toulousains ici ?

S'il y en a qui ont trop de plantes et qui veulent en vendre quelques boutures, je suis preneuse (si je pouvais éviter les animaleries, ce serait top !). Et sinon, partante pour partager tous les bons plans du coin !

En tout cas good news de mon côté, on devrait aller chercher l'aquarium samedi matin, et je crois que mon homme est presque... curieux de le voir !

7default Re: une toulousaine sur le forum le Ven 4 Sep 2009 - 0:32

pouing

bienvenue à toi sur le forum;)
bon courage alors pour ce projet Wink lol

8default Re: une toulousaine sur le forum le Ven 4 Sep 2009 - 8:16

mine

Modératrice
Modératrice
bienvenue toulousaine ##06

9default Re: une toulousaine sur le forum le Ven 4 Sep 2009 - 19:06

kevi54

##06 Bienvenue ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]