Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Envoi de poissons le Jeu 3 Sep 2009 - 20:00

lernodiotia76

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour !

Comment envoyer des poissons par la poste pour être sûr qu'ils arrivent vivants ?

Et ca coute combien environ ?

Merci !

http://aquario-ventes.buy-forum.com/forum.htm

2default Re: Envoi de poissons le Ven 4 Sep 2009 - 11:06

big juju

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Personnellement je pense que tant que tu peux éviter de le faire évites!!! sinon apparement des sociétés comme chronopost font de la manutention d'animaux vivants .

3default Re: Envoi de poissons le Ven 4 Sep 2009 - 11:07

ta-dah!

Membre : Accro
pas chronopost malheureux! c'est la poste ca! et la poste ne fait pas le vivant. voir avec dhl et autres transporteurs

4default Re: Envoi de poissons le Ven 4 Sep 2009 - 11:24

Lysmatophile

Bonjour,

Je te déconseille fortement un envoi par la poste, je te conseille plutôt de faire appelle à un transporteur privé tel que France Express, et surtout conditionne correctement tes poissons afin qu'ils supportent le voyage (triple emballage plastique, caisse en polystirène et flocons de polystirène pour amortir les chocs). Pour ce qui est du coût je ne peux pas te renseigner. Je peux juste dire que cela varie très certainement en fonction du lieu de destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]