Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je me lance dans le Nature Aquarium - ADA le Ven 4 Sep 2009 - 16:00

Studio5150

Membre : Nouveau
Bonjour à tous

j'ai enfin trouvé un style de bac qui me conviens a 100% le Nature Aquarium. Genre ADA

Et ma question est la suivante je possède 2 écrevisses bleues taille maxi 10cm) et quelque guppies dans un 60l 'standard' Smile est-ce que ce style d'aquarium (ADA) serai compatible avec mes deux écrevisses?

Merci de votre aide...

SysTaK

Membre : Accro
Salut,

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais je remarque qu'en général les invertébrés présents dans ce style de bacs se limitent aux petites crevettes, du genre RC ou autre.

La taille des écrevisses dont tu parles pourrait compromettre la vision du bac (effet de grandeur, de profondeur).
Sans compter les potentiels dégâts (mêmes des petits) que pourrait causé cette espèce dans une plantation qui demande tant de rigueur.

Enfin ce n'est que mon avis ##05

Studio5150

Mouai... mais aimes bien moi mes écrevisses... bon elles auront un bac a elles alors SmileSmileSmile

eddoric

Membre : Habitué
Désolé je ne sais pas répondre à ta question mais je voulais juste te dire que ton bac est superbe.

Studio5150

Merci merci... nan je rigole ce n'est pas (encore) le mien... mais je prends des renseignement pour faire le même genre...

eddoric

Ha trop déçu, bon bah j'attends des photos du tien...

Studio5150

Fait une recherche sur ADA Aquarium sur notre moteur de recherche préféré tu trouvera d'autre réa vraiment bluffantes...

cab65

http://cab65.unblog.fr/

Noobuck

@Studio5150 a écrit:Merci merci... nan je rigole ce n'est pas (encore) le mien... mais je prends des renseignement pour faire le même genre...
Très beau en effet (juste c'est pas un bac d'ADA, c'est un bac dun petit français, "Mellonman" d'Aquagora ##27 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]