Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default totof des milles sources le Sam 5 Sep 2009 - 0:50

totof19

Membre : Régulier
bonsoir,je suis totof 19 habitant du plateau de millevaches autrefois nomé plateau des millesources suivant la traduction.
passioné depuis plusieurs années je tourne avec un bac de 300ltype amazonien planté ,je me prépare a mettre un bac de 700l en route.comme vous le savez peut e
tre l'eau du limousin suivant les régions contient des valeurs trés basses(ph6.2) C'est pourquoi je me suis dirigé sur un bac de type amazonien ou mes valeurs correspondent pas trop mal avec mes amazoniens.
je n'utilise aucun traitement pour les valeurs de l'eau et mes poissons s'en portent plutot bien.(discus,scalaires,nez rouges,palmieri,corydoras,pleco,coeur s
aignant,cardinalis,...) Nouveau sur ce forum(c'est le premier forum que j'utilise)je souhaite avoir pas mal de renseignement pour la mise en route de mon nouveau bac de 700 l

2default Re: totof des milles sources le Sam 5 Sep 2009 - 1:15

kevi54

Membre : Accro
##06 Bienvenue a toi ##17

3default Re: totof des milles sources le Sam 5 Sep 2009 - 8:56

cab65

Bienvenue sur le forum

cab65

http://cab65.unblog.fr/

4default Re: totof des milles sources le Sam 5 Sep 2009 - 10:52

pouing

bienvenue à toi Wink

5default salut le Sam 5 Sep 2009 - 11:21

Invité

Invité
Bienvenu à toi ! ##17 ##17

et poses tes questions !! dans les rubriques dédiées bien sur ! ##06

6default Re: totof des milles sources le Jeu 23 Déc 2010 - 0:28

totof19

on va essayer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]