Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Shamak
Shamak
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : cergy
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 16/08/2009

besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau Empty besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau

Sam 5 Sep 2009 - 20:43
j'ai besoin d'aide je suis débutant et mon bac de 200l pour cichlidé est en eau depuis 2 semaines. j'ai un filtre de 700lh et une pompe a brassage de 1400lh, jai beaucoup de pierre a trou. mais depuis 1 semaines jai une couche de calcaire sur le dessus de mon eau. aidé moi svp
matheo
matheo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : loire
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/08/2009

besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau Empty Re: besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau

Sam 5 Sep 2009 - 20:54
soit ton eau es trop calcaire dans ce cas tu peu dilué ton eau avec de l'eau osmosé sinon ca peut egalement venir de tes pierres dans ce cas fau que tu les change voila j'espère que je t'ai aider @+++
burny92
burny92
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 3189
Age : 23
Localisation : 48.9931 - 1.90833
Emploi : Mini Stunter
Date d'inscription : 29/03/2009

besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau Empty Re: besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau

Dim 6 Sep 2009 - 11:52
Bonjour,

es tu sur que c'est du calcair et non un voile gras?
Tente de mettre une feuille d'essuis tout à plat sur la surface, que tu laisses 2-3 secondes.
Si c'est un voile gras, elle va l'absorber.
matheo
matheo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : loire
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 21/08/2009

besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau Empty Re: besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau

Dim 6 Sep 2009 - 14:03
exacte burny j'y avai pas penser ^^
Contenu sponsorisé

besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau Empty Re: besoin d'aide jai une couhe de calcaire dans mon eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum