Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default choix filtre le Dim 6 Sep 2009 - 21:39

val80

Membre : Accro
bonsoir a tous,

alors voila je vais bientôt mettre un bac d'environ 100 litres en route mais je n'arrive pas à me décider pour le filtre externe ou interne? je pencherai plus pour un interne alors que me conseillez vous ? je suis preneur pour toute autre proposition sur le filtre externe ou interne je veux juste le plus pratique et performant.

voila a+

2default Re: choix filtre le Dim 6 Sep 2009 - 21:43

SysTaK

Salut,

je veux juste le plus pratique et performant.
Ben là c'est externe.

Regarde la gamme JBL Cristalprofi, pour ton volume c'est moins de 100€ ##05
Filtres externes

3default Re: choix filtre le Lun 7 Sep 2009 - 11:22

Lysmatophile

Bonjour,

Sinon regarde ce lien : http://maison-jardin.shop.ebay.fr/Accessoires-Animaux-/105012/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=filtre+externe&_catref=1&_dmpt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&_sacat_sel=See-All-Categories&_sc=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m367. Il y a des prix sympas. Seul inconvénient tu dois être membre du site pour acheter.

4default Re: choix filtre le Lun 7 Sep 2009 - 12:39

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu as plusieurs filtres externes qui conviendraient : JBL Cristalprofi e700, Rena Filstar xP1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]