Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Co2 problème le Lun 7 Sep 2009 - 22:49

Snows

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

j'ai installer un kit co2 dans mon aquarium, celui ci :

mon aquarium vient d'avoir ces 3 semaines de mise en eau, depuis quelques jours, moi et ma famille nous avons des vertiges de temps en temps quand nous sommes dans la pièce ou il y a l'aquarium, cela peut avoir un rapport avec le co2 ? j'ai lue que le diffuseur de ce kit est très moyen et rejète le co2 hors de l'eau, je pensse dahieur acheter un diffuseur "escalier"

merci

2default Re: Co2 problème le Mar 8 Sep 2009 - 17:31

matheo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
franchemen j'utilise le CO2 et cela ne m'ai jamais arrivé je serai toi je renverrai ton kit car même si ce n'ai que du CO2 donc po les meme danger que le CO (monoxyde de carbone )c'es po vraimen normal après regarde si tu a po une fuite au nivo de ta bouteille car normalemen c'es pas une très grande quantite qui par dans l'aqua ( de l'ordre de 1-2 bulle par seconde ) donc po de koi le resentir pour un humain voila j'espère que j'ai été clair ^^ @++

Un petit effort sur l'orthographe serait bienvenue de plus , je rappel que le langage SMS est à proscrire. merci !!.
flipper.

3default salut le Mar 8 Sep 2009 - 17:52

Invité

Invité
bonjour,

déjà pour vérifier,tu coupes les CO2 !

si tu as toujours des maux de têtes,alors faudras chercher ailleurs !

vérifie bien si les joints sont étanches,pas de fuites !

logiquement tu ne devrais pas ressentir de malaises,aères ta pièce pendant que tu vérifie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]