Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 13:50

radamanthys

Membre : Occasionnel
en général le banc s'étale sur 1/3 à 1/2 de la longueur de l'aquarium, par moment cela forme 2 groupes
et au moment de passer à table par contre, c'est chacun pour soi

27default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 13:57

boulaka91

Membre : Accro
sa doit etre magnifique

juste comme sa combien vaut environ un banc de 10 cardinalis ?

28default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 14:00

radamanthys

a la dizaine, ca reviens à 10-12 € pour une taille normale et comptes 15-20 € pour des XL
par 20 (en taille normale), ca reviens plutot dans les 15 € .

29default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 14:01

boulaka91

a bon moi dans mon animalerie c'est 17 euros la dizaine

30default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 14:36

Hugo_76

Bonjour,

Ton bac est vraiment magnifique! C'est un budget c'est sur ^^ mais l'amour n'a pas de prix!

Juste un p'tit quelque chose qui me tarrode : tu as 4 néons de 80 W ce qui fait 320W soit environ 2.5W/L, ce n'est pas un peu juste pour de l'Amazonien ?

Superbe bac, tes pensionnaires vont se régaler! le banc de néon est vraiement impressionnant!

Amicalement, Hugo.

31default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 14:44

radamanthys

@Hugo_76 a écrit:Bonjour,

Ton bac est vraiment magnifique! C'est un budget c'est sur ^^ mais l'amour n'a pas de prix!

Juste un p'tit quelque chose qui me tarrode : tu as 4 néons de 80 W ce qui fait 320W soit environ 2.5W/L, ce n'est pas un peu juste pour de l'Amazonien ?

Superbe bac, tes pensionnaires vont se régaler! le banc de néon est vraiement impressionnant!

Amicalement, Hugo.
je ne sais pas si c'est juste mais j'ai déjà du diminuer la durée d'éclairage pour les algues, et les plantes poussent a une vitesse impresionnante.
voici les photos a 3 semaines d'interval (echinodorus au milieu et "herbes" a l'avant plan devant la racinne, plante rouge derrière la racinne, ne pas comparer le reste car il y a eu de la réorganisation):

32default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 16:15

choubaka99

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Il est sympa ton nano, lol.
Je suis en admiration.
++

33default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 20:39

poissons59

tu a changer la plante sur la racine pendant c'est trois semaine sinon vraiment cette plante a une pousse super rapide

34default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 22:31

radamanthys

@poissons59 a écrit:tu a changer la plante sur la racine pendant c'est trois semaine sinon vraiment cette plante a une pousse super rapide

oui l'anubia est passée de droite a gauche, et a droite j'ai mis un microsorium, et meme si ce dernier a fortement poussé , pas a ce point la Wink

par contre faut que je refasse des photos, en qq jours plusieurs feuilles de valisneria ont atteint la surface de l'eau, le miriophylum a l'arrière est également a qq cm de la surface, et 2 feuilles de l'echinodorus approchent dangereusement aussi ^^

35default Re: 830 L pour discus :) le Jeu 1 Oct 2009 - 22:56

Deykin

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Vraiment magnifique.
Chapeau bas ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2