Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium planter 60 litre le Mer 9 Sep 2009 - 16:50

poissons59

Membre : Occasionnel
bonjour

comme j'ai rien a faire a part un dm de maths dur la vie je me pose une question qui mets venue pendant que je reflechisé stops le HS

j'ai un aquarium de 60 litre brut

qui va plus me servir car poissons emmenage dans plus grand

je voudrais faire un aquarium trés trés planter de type hollandais pour en faire quelque chose mais plusieur question se pose

- le neon fait que 15 w donc obligation de le changer que me conseilleré vous comme rampe aquarium de longeur de 60 cm ( je mis connais pas du tout en rampe elle sont relabe en longuer ??

-un aquarium sans poissons bof bof si vous avais des idee de petit espéce pas trés prolifére lacher vous

merci de vos repose futur

2default Re: aquarium planter 60 litre le Mer 9 Sep 2009 - 17:00

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

- le neon fait que 15 w donc obligation de le changer que me conseilleré vous comme rampe aquarium de longeur de 60 cm ( je mis connais pas du tout en rampe elle sont relabe en longuer ??
en général oui, mais ça peut dependre des modeles à confirmer avec les revendeurs.

pour les poissons, on aura besoin de connaitre ce que tu aimes et tes paramètres pour te repondre correctement.

3default Re: aquarium planter 60 litre le Mer 9 Sep 2009 - 17:04

moctor

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,

Les rampes d'éclairage sont en effet réglable dans la longeur, c'est un systéme de rails il me semble.
Compte minimum 30watt si tu veux faire un hollandais.

Ca sera certainement 2 néon t8 de 15w. Ou alors 2 néon t5 de 24w.

Pour les poissons, il y a le post très bien fait ICI

4default Re: aquarium planter 60 litre le Mer 9 Sep 2009 - 17:08

poissons59

merci pour les ^parametre je ferais des teste quand mon projet serat en eau vers janvier il y a le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]