Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bon bouquin ? le Mer 9 Sep 2009 - 18:24

Hugo_76

Membre : Accro
Bonjour,

Cherchant un livre sur l'aquariophilie et étant à cultura, je suis passé dans le rayon concernant nos chers amis, je usis tombé sur ce livre : Poissons d'aquarium de Ulrich Schliewen.

Pour déterminer la qualité d'un livre je regarde les poissons, soit caractériels, soit gros...

Donc en regardant, j'ai regardé en premier lieu l'Oscar : issu du livre : Aquarium 250*70*60, donc réel... ils disent aussi que ce poisson vit en banc et qu'il peut être élevé avec des espèces pas trop petite car adulte il pourrait les gober...

J'ai regarder plusieurs espèces, les données sont bonnes...

De plus il y a indiqué la qualité de l'eau, dont les informations sont correctes...

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je le trouve bien et complet pour un prix vraiment bas!

Je vous donne un lien : http://www.cultura.com/livre/loisirs-nature/animaux/aquariophilie/ulrich-schliewen,poissons-d-aquarium,2594867.prd

Amicalement, Hugo.

2default Re: Bon bouquin ? le Mer 9 Sep 2009 - 20:32

cométe16

Salut, à première vu, le livre à l'air plutôt bien
Et le livre il parle que des poissons d'eau douce?

3default Re: Bon bouquin ? le Mer 9 Sep 2009 - 21:11

Hugo_76

Désolé je ne m'y suis pas intéressé, cependant en surfant un peu, j'ai vu des avis consommateurs très favorable a ce livre...

Amicalement, Hugo.

4default Re: Bon bouquin ? le Jeu 10 Sep 2009 - 1:22

loula

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Moi perso je l ai et il est super thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]