Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Belgique] Phreak-Menace le Ven 11 Sep 2009 - 11:30

Phreak-Menace

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je me nomme ben, j'ai 26 ans (27 au mois d'octobre), j'ai fait l'aquisition d'un petit bac pour ma fille de type:
"Aquatic Nature Cocoon 7 Génération 2" de 43 litres.

Pour le moment il n'y à pas de poissons au sein de ce bac mais,
j'y ai déjà placé les huits plantes que je trouve largement suffisantes vu le manque de place.

Le quartz utilisé en guise de fond est de couleur pêche, ce qui ma fois n'est pas laid,
mais j'ai du ajoutée à la demande de ma gamine un élément décoratif assez "bizarre" de couleur jaune,
mais bon c'est son bac hein .

Par contre moi, j'ai craqué sur un petit bac d'eau de mer de type "Red Sea Max 130D" de 130 litres en tout équipé avec meuble.
Je l'ai donc commandé, et je devrais le recevoir pour mon anniversaire le huit octobre prochain .

Certain ce dirons pourquoi un 130 litres pour un eau de mer il va être vite a cour de place?!
Hé bien effectivement, je serais certainement vite à cours de place mais c'est un bac qui sera utilsé aprés mon déménagement comme bac hopitâl/quarantaine ou élévage, selon les besoins, car je compte acquérir un 2000 Litres eau de mer le moment venu .

2default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Ven 11 Sep 2009 - 16:08

mine

Modératrice
Modératrice
bienvenue beau projet en perspective !

3default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Sam 12 Sep 2009 - 13:18

Phreak-Menace

Merci à toi Minederien.

J'attend avec impatience mon bac marin, en espérant que sa ira coté finance car mon chien a était pisser sur mon lit l'enfoiré

Du coup je doit remplacer le matelas et j'en ai pour 900€ !

LA HAINE! Je vais devoir serrer ceinture, je le veux depuis trop longtemps mon bac marin.

4default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Sam 12 Sep 2009 - 13:48

scalaire66

Membre : Habitué
Membre : Habitué
slt a toi et bienvenu parmis nous

5default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Sam 12 Sep 2009 - 15:24

simseur9

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum!!!

Tu peux pas louer une machine ( style à kiloutou ) qui te permettrait de nettoyer ton matelas? Sa dois exister sa avec de la vapeur ou un truck comme sa?

6default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Sam 12 Sep 2009 - 17:21

mine

Modératrice
Modératrice
ou piques lui son panier y a pas de raison !

7default Re: [Belgique] Phreak-Menace le Sam 12 Sep 2009 - 19:54

Phreak-Menace

Bonsoir à tous.

Scalaire66:

Salut et merci a toi l'ami.

Simseur:

Salut sim et merci, malheureusement mon matelas est trop atteint pour que je le nettoye et puis je préfere le remplacer.

Minederien:

Trop fort, le probléme c'est que je rentre pas dedans mdr!

8default l le Ven 18 Sep 2009 - 20:23

Milka

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut bienvenue un peu tard,
Ps: je suis sous le choc tu est inquiet pour un matelas à 900 € alors que tu à l'ambition d'avoir un 2000 L marin...
Mais bon, j'espère que tu n'est pas au chomage !!
et j'espère avoir la chance de voir ce bac de 2000 L!
bonne continuation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]