Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mes nouveaux bac le Jeu 17 Sep 2009 - 14:20

scalaire66

Membre : Habitué
bonjour

j'ai remis mon co2 artisanal en route ce matin, il est composer de gelatine, sucre, et levure de boulangerie mais un petit probleme est survenu ca bulles pas, en fait dans les bouteilles de fermentation il y beaucoup de mousses, donc c'est bon ensuite ca bulles dans le flacon nettoyeur compte bulles exterieur donc toujour bon, mais ca bulle dans l'aquarium, alors si quelqu'un connait ce system et peut me renseigner sur le sujet ca serrai bien merci.

27default Re: mes nouveaux bac le Lun 5 Oct 2009 - 14:38

scalaire66

ok merci, voici des photos de mon bac 350l, quelques temp apres le demenagement, qui malheureusement a changer mais plutot en mal, je vais donc remedier a ça assez rapidement par l'ajout de 2 neons et du co2 artisanal qui serra vite remplacer par un kit complet avec bouteille de 2 kg de machine a biere.
allez place au photos

28default Re: mes nouveaux bac le Lun 5 Oct 2009 - 14:43

scalaire66

le voila apres la plantation de quelques plantes quond ma donner

29default Re: mes nouveaux bac le Lun 5 Oct 2009 - 14:44

scalaire66

le voici au jours d'aujourd'hui
voici donc des photos de mes nouveaux arrivant

un duo

mes corydoras

un de mes ancistrus gold

la petite famille

vue d'ensemble avec les plantes qui poussent bien

dsl les photos sont pas tres belles, mais c'est mes debut en photos aquriophilie, et le bac est propre, je venez juste de le nettoyer meme si on dirai le contraire, en faite je filtre sur tourbe pour avoir une eau sonatre couleur the specifique des bac amazonien, ce qui fait que j'ai toujour des particule flottante, sur le decor les plantes ainsi que mes vitres j'ai toujour du depot marron. voila pour aujourd'hui. je pense aussi que admin ou modo peut deplacer mon sujet dans les bacs des membres. merci

30default Re: mes nouveaux bac le Lun 5 Oct 2009 - 14:46

scalaire66

on vois que les plantes poussent bien, il me manque plus que des plantes d'avant et second plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2