Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour a tous le Dim 13 Sep 2009 - 1:38

creax01

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous moi c'est xavier 28 ans
J'ai eu mon premier aquarium a 6ans; le bon vieu bocal de 10 L son poisson rouge et son scaphandrier (quelle horreur) ;Je suis tres vite passez au 60 puis 100 litres qui on eu des bon comme des mauvais moment avec des populations tres variées mais on tous été victime de surpoppulation, invasions ,succides collectif ou de mon manque de passiance(voir ma connerie) bref ca fait une dizaine d'année que je vivai sans aquarium.
Enfin la semaine derniere une cuve de 400L a fais son retour dans mon salon avec la ferme attention de prendre mon temp pour faire les bons choix.
Pour le reste papa d'une petite fille de 5 ans qui est deja amoureuse de l'aqua ;
question boulot j'etait jusqu'a l'an dernier mouliste strarifieur,c'est plus mon metier mais ca reste ma passion maintenant je suis conducteur d'engin dans le TP (bon rapport qualité prix) enfin si vous avez besoin conseil sur les composites (resine fibre........) hesitez pas
mes autres loisirs le saxophone et la plongée
j'espere retez un bon moment parmis vous et m'excuses d'avance car je prendrais surement beaucoup plus que je donnerais (j'ai tout a apprendre moi).

2default Re: bonjour a tous le Dim 13 Sep 2009 - 14:36

Milka

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Yo bienvenue! Tous le monde est la pour prendre pas de soucis!

3default Re: bonjour a tous le Dim 13 Sep 2009 - 14:43

Fanny

Membre : Accro
Bienvenue à toi...

Je suis sûre que ce forum t'aidera à faire les bons choix, ça était le cas pour moi...

Avec un 400L, tu vas pouvoir en faire des choses sympas, alors je te souhaite beaucoup de plaisir

Bye!

4default Re: bonjour a tous le Dim 13 Sep 2009 - 15:48

simseur9

Bienvenue sur le forum!!!!!

5default Re: bonjour a tous le Lun 14 Sep 2009 - 10:40

mine

Modératrice
Modératrice
bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]