Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thomààs91

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir chers aquariophiliens ,

J'aimerai savoir si 10 néons était correct pour 52L .
Mon voisin compte me donner un chauffage se soir et j'ai mis mon bac il a 2 semaines et demi maintenant

Merci de me répondre rapidement a bientot

combattant83

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour

à mon tour je tente de donner des ocnseils qui m'ont été si precieux

alors 10 neons je dirait non car ces poissons ont besoin d'une longueur de facade de 100cm

pource qui est de 2 semaines:c'est trop peu car le pic de nitrites intervient meme parfois apres la 3 e semaine

3 semaine en fait c'est une reference,un minimum si tu veux........mais des nitrites peuvent etre presents

fais des tests regulierement et une fois arrivé au taux 0 nitrites tu pourras êut etre reflechir à la population que tu souhaites et surtout qui convient à ton volume

voilà maintenant attend confrimation des "pro" du forum mais je ne pense pas m'etre trompée de beaucoup

à plus

burny92

Conseiller
Conseiller

Jmadhi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pas de néons dans un bac qui n'a pas une longueur suffisante tout simplement parce que les néons (et compagnie) sont de bons nageurs.

J'ai un 240L avec 120 cm de façade et ils vont tellement vite que des fois je me demande s'ils ne vont pas s'écraser sur la vitre... mais non, enfin, pour l'instant ça va.

Un spécifique couple colisa lalia ou chuna pourrait être sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]