Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 19:56

christopher76620

Membre : Occasionnel
Bonsoir a tous , j'ai acheté deux plante aqua cet aprem , et j'ai rajouté un peut de gravier quartz violet , mais l'eau est trouble c'est normal? si oui combien de temps je dois attendre pour que l'eau redevienne normal ? Merci de vos réponse !

Cordialement chris !

2default Re: eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 20:00

tilho

Modérateur
Modérateur
Sa partira avec le filtre

3default Re: eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 20:03

christopher76620

oki merci beaucoup , et si possible , je c'est que ce n'est pas le bon poste , mais connait tu un peut les période de repro des poisson rouge , télescope etc , car j'ai fais un poste mais personne me repond ! et j'aimerai savoir combien de temps sa dure , a quel age , etc ! Smile

Merci

4default Re: eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 20:17

matheo

slt je poste ici parke ca parle d'eau trouble mais moi c'es pas du au gravier

mon eau est trouble mais avc une teinte "noire" alor que mon gravier est blanc ce qui sature vite mon filtre ( qui n'impose un entretien chaque semaine ) est ce mon engrais ( pastille noire )
merci bye

5default Re: eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 20:19

christopher76620

idem j'ai pas de gravier type sol ( nutritif ) donc j'ai du acheté des tablettes pour lengrais des plantes ,( la vendeuse me la conseillé ) et je me demande si c'est pas avec sa aussi que l'eau est trouble !

6default Re: eau trouble le Dim 13 Sep 2009 - 20:22

matheo

des avis?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]