Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour bonjour! le Lun 14 Sep 2009 - 11:26

Fofita

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde, je suis Fofita, française expatriée en République Tchèque...
Je viens juste d'acheter un aquarium avec Misterdoudou ( mon compagnon vous l'aurez deviné! ), et comme nous débutons, je cherche des informations et des conseils pour bien faire notre aquarium...
J'aime les animaux en général et j'ai également un chat, je travaille dans une multinationnale, et prépare en parallèle des études d'anglais par correspondance...
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas!

2default Re: Bonjour bonjour! le Dim 15 Nov 2009 - 22:58

curtis53

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjou fofita

Tout d'abord je te consseille que quand tu as mis ton aquarium en eau tu doit attandre un mois avant de mettre t'est poissons car si tu n'attand pas et que tu les met avant ce delai t'est poissons vont tous mourrir c'est ce qui ce passe pour moi en ce moment étant mal rensseigner de puit je me suis beaucoup rensseigner.je te consseille internet j'ai trouver de tré bon consseil dessus je regrette bien de ne pas avoir regarder avant.et aussi je te consseille de mettre des plante naturel et de ne pas commencer avec un trop petite bac min 90 litre sinon tu pourras pas i mettre beaucoup de poissons ou alor ton bac sera surpeupler et poluron l'eau ce qui augmentera le taux de nitrite.et t'est poissons ne se sentiront pas bien et leur vie sera limiter

3default Re: Bonjour bonjour! le Dim 15 Nov 2009 - 23:20

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
##06 Bienvenue a toi ##17

4default Re: Bonjour bonjour! le Lun 16 Nov 2009 - 9:01

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]