Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default question correspondant aquarium de 25 l le Mer 16 Sep 2009 - 13:06

Boubou 222

Membre : Nouveau
Bonjour je suis nouveau et on m'a offert un aquarium et je ne connais rien en aquariophilie!!!

Comme je l'indiquais ci dessus j'ai un aquarium de 25 l nous avons mis aprés plusieurs semaines deux couples de platy pas très gros et je me demandais combien de poisson on pouvait mettre dans un aquarium tel que celui la? car l'animalerie me disait 7 et j'ai l'impression que c'est beaucoup!!!

et oui j'ai l'impression que nos deux males sont déjà maldes restent au fond nagent peu et couleur plus terne limite blanchatre!! Ca à l'air bien compliqué!!

Merci d'avance pour vos réponses

2default Re: question correspondant aquarium de 25 l le Mer 16 Sep 2009 - 13:21

ta-dah!

Membre : Accro
bonjour et bienvenu!

dans 25litres, les platy ne sont aps adaptés. ils sont vivipares (donne naissance a des petits deja formé), se maintienne a raison de 1male pour 3femelles, sont de ce fait, très prolifique et enfin ils atteignent près de 6cm et sont vif. ils leur faut au moins 100litres.

si tu pouvais rendre ou donne rtes poisosn, ce serait bien, ils seraient plus heureux et tu pourrais faire un aquarium dans le sregle de l'art

3default Re: question correspondant aquarium de 25 l le Mer 16 Sep 2009 - 13:23

Boubou 222

ah bah mince ils sont vraiment nuls en animalerie!!! pfffffffff j'halucine!! qu'est ce qu'on peut mettre alors comme poisson pour qu'ils soient plus heureux!!!

4default Re: question correspondant aquarium de 25 l le Mer 16 Sep 2009 - 13:26

ta-dah!

dans ce volume tu sera limité.
tu peux mettre un couple ou un trio de killi comme les epiplaty dageti que l'on trouve parfois en animalerie ou un combattant seul ou des crevettes et des escargots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]