Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 17:44

pilout

Membre : Régulier
salut , je voulais savoir si ce que j'ai lu ailleurs était vrai , j'ai lu qu'il etais mieux d'enlever la canne de rejet de la pompe integrer sur un juwel rekord 800 ce qui permettrais de gagner en debit.qu'en pensez vous? merci.
une photo du bac:

2default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 17:53

tilho

Modérateur
Modérateur
Le même Rekord que moi

Quand je me le suis acheté je me suis pressé d'aller chercher une lame de cutter pour décoller ce bloc noir que Juwel osent appeler "filtre".
Je pense qu'avec canne de rejet ou pas, l'efficacité sera comparable.

Mais bon tu peux essayer et constater !

3default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 18:19

cardinalis

Hello

+1 le fait de retirer la canne ne gagne pas en débit mais par contre il est possible me semble t'il de pouvoir acheter une pompe supérieur en débit

http://www.nature-floral.fr

4default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 19:27

pilout

ok niveau oxygene sa ne change en rien?j'ai quand meme remarquer qu'il y as + de courant dans l'eau en temps normale il faut que l'eau qui sort de la pompe soit juste sous l'eau non?

5default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 20:13

tilho

Modérateur
Modérateur
Sa ne change rien.

6default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 20:26

pilout

@tilho a écrit:Sa ne change rien.
meme pas besoin d'un bulleur non plus?tu as pris une pompe externe?et sinon comment mais tu tes billes de ceramiques? dans un bas?chez moi le bas pete ttout le temps. et je te raconte pas la galere pour les sortir

7default Re: canne de rejet le Mer 16 Sep 2009 - 20:33

tilho

Modérateur
Modérateur
JAMAIS besoin d'un bulleur. Sauf dans des cas très spéciaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]