Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Trichopsis pumila le Ven 18 Sep 2009 - 10:03

Chris87

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour a tous,

mon pic de nitrite étant passé depuis une semaine, je m'apprête a allez chercher mes 1er poissons qui seront donc des Trichopsis pumila , quelle nourriture je dois prevoir pour eux ???
seche ??? congelée ??? flocon ???
je prefere vous demander ici , avant de me faire avoir en magasin

2default Re: Trichopsis pumila le Ven 18 Sep 2009 - 12:24

Hugo_76

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

tu peux lui donner des pailletes et aussi couper avec de la nourriture vivante comme des larves de moustiques...

Evite la nourriture congelée, car vue la petite taille de ce poisson il finirai par vite être gavé et tomber malade...

Amicalement, hugo.

3default Re: Trichopsis pumila le Ven 18 Sep 2009 - 21:08

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonsoir,

Attention c'est un poisson difficile à nourrir. Essaye de savoir avec quoi ils sont nourris en animalerie depuis qu'ils y sont et propose leur la même chose au début pour évoluer progressivement. Ca évite de les voir bouder trop longtemps. En tout cas de préférence petites proies vivantes au début, lors de l'acclimatation (quelques semaines minimum) ils risquent de ne pas être très conciliants ##21 ##27

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]