Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde!! le Dim 20 Sep 2009 - 18:38

benjamin84

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjours a toutes et a tous! Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans et je vis dans le Vaucluse(84) et plus précisément dans le village de Mormoiron!
Je me suis découvert un passion pour l'aquariophilie il a de cela plusieurs années!! Maintenant que j'ai les moyens je me suis lancé!!
J'ai pour l'instant un aquarium de 54 litres( mis en eau il y a 3 semaines de cela).Je possède un filtre RENA SuperClean 60, un néon de 15 watts, un bulleur et un chauffage!
Je viens d'y introduire mes premiers poissons ce samedi et pour l'instant ils se portent bien !!

A bientot!

Un grand merci au créateur de ce site et a tout les internautes qui participent a son bon fonctionnement car en un après-midi j'ai trouvé plein de conseils et astuces pour améliorer la vie de mas petits pensionnaires!!!!!

2default Re: Bonjour tout le monde!! le Dim 20 Sep 2009 - 18:46

eddoric

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenu à toi.

Des photos, des photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]