Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Red cherry avec Ramirezi le Dim 20 Sep 2009 - 23:56

kenshichiao

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

Je voudrais savoir si les crevettes et les Ramirezi peuvent s'arranger ensemble ?

2default Re: Red cherry avec Ramirezi le Ven 25 Sep 2009 - 22:24

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir,

ça arrangerait plus les rami que les crevettes...

3default Re: Red cherry avec Ramirezi le Sam 26 Sep 2009 - 11:15

tony2512

Je ne suis pas d'accord, j'ai maintenu un couple de rami avec mes red cherry et ils n'ont jamais touché à une seule d'entre elles. Moi je pense que tout dépend du caractère des ramis.
J'ai introduis mes ramis quand ils étaient encore jeunes et ils ne faisaient que 2 fois la taille des red cherry. Donc vu qu'ils étaient trop petits pour les gober, d'après moi ils se sont habitués à elles et ne les ont pas considéré comme de la nourriture. Mais c'est une supposition.

4default Re: Red cherry avec Ramirezi le Sam 26 Sep 2009 - 11:39

kibu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
j'ai vu certaines personnes avoir des problemes avec les rami et red cherry mais tot depend du caractere mais perso je prendrai pas le risque pourquoi pas prendre des altispinosa ?

5default Re: Red cherry avec Ramirezi le Sam 26 Sep 2009 - 12:23

flipper

Administrateur
Administrateur
@tony2512 a écrit: j'ai maintenu un couple de rami avec mes red cherry et ils n'ont jamais touché à une seule d'entre elles.
Salut Tony ,

Tu as eu de la repro de red cherry ?
Les ramirezi sont des cichlidés territoriaux et assez caractériels...ce qui me laisserai penser que vue la taille des crevettes à la naissance (environ 1 mn de long pour une épaisseur guerre plus qu'un cheveux) , ils s'en serviraient d'apéro
Je n'ai jamais maintenu les deux ensembles (individuellement , oui) , donc ne peux l'affirmer , mais le supposer

bye

Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]