Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default colisa et cory le Lun 21 Sep 2009 - 19:30

Chris87

Membre : Occasionnel
bonsoir,

bon alors dans mon dernier message , je partais chercher mes 1er poissons qui auraient du être des Trichopsis pumila ,seulement arrivée au magasin il n'en avait pas ... je me suis donc acheté un trio de chuna ...qui arrivé a la maison étaient 4 et j'en ai bien payé que 3 ... vérification il semble bien y avoir 1 mâle et 3 femelles la difference de la nagoire dorsale est flagrante ...
par contre aprés verif sur le net il semble que ce soit plutot des Lalia rouge car ils resemblent fortement a cela mais sans les nuance bleu (pour le moment)

mes poissons ...

j'ai egalement jeté un coup d'oeil au cory et le prix des pygmés est 13 euros pieces presque ... es ce que vous les trouvez vous aussi a ce tarif ..
sinon les panda sont plus correct mais je me demande si 6 cela irait dans mon 90 litres ??

2default Re: colisa et cory le Lun 21 Sep 2009 - 19:55

boubouille

Membre : Habitué
Membre : Habitué
elle à pas l'air en forme sur la dernière photo...
mes pygmés moi les derniers que j'ai acheter je les ai payer 2.50 pièce

3default Re: colisa et cory le Lun 21 Sep 2009 - 20:35

Chris87

non elle va bien, elle fesait juste une pose pour la photo , ils sont tous en forme , et je trouve le mâle trés galant avec ses dames ,

pour les cory ,je ne metrais certainement pas 6 x 13 euros

si quelqu'un de la region de Limoges connait un autre magasin que J........D

4default Re: colisa et cory le Lun 21 Sep 2009 - 21:13

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
1,5€ les pygmées par chez moi

Mais y en a pas tout le temps

Et ça varie des fois pygmaeus des fois habrosus et aussi des fois l'aspidoras nain mais jme souviens plus de son nom

5default Re: colisa et cory le Mar 22 Sep 2009 - 12:34

Chris87

mes colisa chuna resemble exactement a ceux-ci vendu sous le nom de colisa lippu rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]