Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default sais pas encore le Mar 22 Sep 2009 - 17:06

daniocory

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'ai lu quelques part que dans un 20l on pouvait mettre soit un combattant soit des crevettes, et comme je compte m'acheter un plus gros aquarium dans quelques mois, je me dis de qu'intégrer des crevettes avec des poissons se sera plus facile qu'avec un combattant.
j'ai vu qu'ils en vendaient chez amazonie, il faudrait que je me renseigne sur le type de crevettes qu'ils ont, si mon eau convient, combien en mettre dans 20l et comment m'en occuper.

2default Re: sais pas encore le Mar 22 Sep 2009 - 19:15

geek

Membre : Accro
dans 20 litre tu met pas de poisson alors des race bien precise
met des red cherrys
jolie rouge et facile a entretenir
aprés tu a des SP green
a ne pas melangé avec les red cherry (risque d'hibridation je croi)
elle sont verte
apré il y a les red crystal dur a entretenir
et aprés je sais pas ^^

http://aqua-geek.blogspot.fr/

3default Re: sais pas encore le Ven 25 Sep 2009 - 22:31

puce d'eau

bonjour,

tu as aussi les mandarines qui sont chouette, et les pinocchio (caridina longirostris) qui sont marrantes. Les autres sélections de caridina heteropoda, à part red cherry et sp green : white pearl, sp blue (couleur mal fixée), et je crois, sp yellow (mal fixée aussi).

il existe d'autres espèces mais elle sont plus exigeantes (crystal red/black, tiger blue, ou encore crevettes sulawésiennes, d'importation récente, parmi lesquelles on compte la cardinale, mais qui sont pour le coup extrêmement fragiles).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]