Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coha. le Mer 10 Jan 2007 - 19:17

math0703

Membre : Occasionnel
bonjour

jai unbac de 100l avec 2 scalaire 10 neon 5 barbus cerise 3 pleco 5coeur saignant 4khuli 5platy.je voulai savoir si il n'y avait aucun danger de cohabitation?

merci d'avance

2default Re: coha. le Mer 10 Jan 2007 - 19:29

Astaroth

Membre : Accro
Non je crois pas mais tu est en surpopulation et les scalaire n'ont pas la place dans un 100L et les plecos aussi.

3default re le Mer 10 Jan 2007 - 19:31

math0703

ok merci de tte facon les scalaire je vais les enlevercar jai peur qu'ilmange les futur BB platy...

4default Re: coha. le Mer 10 Jan 2007 - 19:32

Astaroth

Ca serait possible oui ^^

Mais perso les plecos ca devient tres grand et les kuhli aussi mais bon ca deviendra quand meme assez juste a la longue.

5default pleco le Mer 10 Jan 2007 - 19:35

math0703

ok merci jpense ke jvé en gardé un seul mais c kon me les a donné jpouvait pa tro refuser lol merci

édité par flipper: le language SMS à oublier sur le forum Wink merci de ta compréhension...

6default Re: coha. le Mer 10 Jan 2007 - 19:53

characidé coco

Membre : Exclu
Les kuhli mesure 10-12 m adultes il peuvent vivre en trio dans 100 litre. Les pléco il leur faut 500 litre minim, les scalaire 250 litre minim, les coeur saignant vivent dans 200 litre minim, car ils sont actifs, et on basoin alors d'espace. Dans ton bac tu pourras garder 3 kuhli, 5 platys, 10 néons et peut-être tes barbus cerise, mais tu seras en surpopulation quand même a cause des bébés.

7default r'e le Mer 10 Jan 2007 - 20:07

math0703

ok merci je vais faire le nécessaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]