Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alimentation rasboras heteromorpha le Sam 26 Sep 2009 - 11:23

augustinejtm

Membre : Accro
Salut à tous !

J'ai une dizaine de rasboras heteromorpha dans un 54L planté et chauffé, j'aimerais savoir qu'elle alimentation est la plus conseillée pour ces poissons. Que leur donner ? Mangent-ils des vers de vase, des larves de moustique, des daphnies séchées, des paillettes... ?

Merci encore pour vos réponses trés constructives

http://augustinejtm.skyblog.com

2default Re: alimentation rasboras heteromorpha le Sam 26 Sep 2009 - 12:38

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Tout ce que tu cites fait partie de ce que je leur donnais quand j'en avais dans mon bac.
Tu peux aussi donner des artémias, tubifex par exemple.

Le fait d'alterner régulièrement la nourriture n'est que mieux pour leur santé en général, mais attention qu'il faut leur donner avec modération car ces nourritures sont assez riches et grasses.
bye

Aquariophilie

3default Re: alimentation rasboras heteromorpha le Sam 26 Sep 2009 - 16:32

puce d'eau

salut,

ils sont aussi très fan des petits pois écrasés ! par contre ils ne viennent pas les amnger au sol, mais seulement en pleine eau. c'est aussi pourquoi je te déconseille les paillettes, qui flottent plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]