Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poche d'oeuf ??? le Sam 26 Sep 2009 - 20:39

cardinalis

Membre : Régulier
Hello

je viens de découvrir dans mon aqua encore inhabité par les poissons, juste des escargot une poche transparente avec des bille je suppose des œufs mais de quoi des escargots ou mystère.

J'ai aussi sur les vitres des micro verre blanc de 2 mm max de longueurs et des point qui sautes sur les vitres comme du plancton
merci de vos lumières

http://www.nature-floral.fr

2default Re: Poche d'oeuf ??? le Sam 26 Sep 2009 - 21:55

flipper

Administrateur
Administrateur
tu viens de gagner un premier lot d'escargot , gentiment livré avec les plantes !!
Tu les avais rincées avant de les mettre dans ton bac ?
pour les petits vers , ne t'inquiète pas , tes premiers occupants du bac auront leur premier repas avec eux !!
bye

Aquariophilie

3default Re: Poche d'oeuf ??? le Sam 26 Sep 2009 - 21:59

loulette

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonsoir,cela fait que 20 jour que mon aqua tourne et se que tu decris resemble fort a se que j'ai dans le mien.
je sais pas depuis combien de temps tourne ton aqua,mes j'ai les meme vers blancs,et j'ai des pions blancs sur les vitres mais ils sautent pas.je pense que c'est normal au demarage .
et les oeufs je pense que c'est les escargots
si c'est ca fait attention qu'il n'y en ai pas trop

4default Re: Poche d'oeuf ??? le Sam 26 Sep 2009 - 22:00

cardinalis

ouf cela me soulage

oui les plantes sont dans le bac depuis la mise en route le 01/09/09 et oui rincé frotter au doigt les feuilles et racine

mais bon il en reste toujours un peu et aussi difficile à faire dans la mousse de java

http://www.nature-floral.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]