Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 18:06

Weber Joel

Membre : Habitué
On est obligé de faire tourner la résistance pendant le rodage et la lampe??? (j'ai pas de plante) (pas encore)

2default Re: Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 20:40

simseur9

Membre : Accro
Moi durant le rodage mais bacs sont plantés donc j'éclaire, mais toi si y'a pas de plante y'a pas besoin. En ce qui concerne le chauffage je ne le met pas durant le rodage. Je le branche quelques jours avant l'introduction des poissons.

3default Re: Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 20:42

Aliss'

Membre : Régulier
t'es en train de dire que c'est mauvais de faire tourner le chauffage pendant le rodage ? =S

4default Re: Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 20:46

Weber Joel

Je pense que c'est pas obliger mauvais mais comme on est tous des écolo on essaye de consommer moins
Mais si tu as des plante ds'eau chaude evite de couper le chauffage.

5default Re: Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 20:48

Aliss'

Ah ouki ouki ^^ c'est bon alors Smile

6default Re: Rodage le Dim 27 Sep 2009 - 21:06

simseur9

C'est juste que lorsque l'on a plusieurs bacs de volume important on consomme rapidement beaucoup de courant. Donc j'évite de faire tourner mon équipement quand c'est inutile.
Sa sert strictement à rien de chauffer de l'eau pendant 1 mois alors qu'il n'y a rien dedans.

Mais si tu as des plante ds'eau chaude evite de couper le chauffage.

d'après moi la température ambiante suffit amplement pour les plantes. Mais bon ce n'est que mon avis ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]