Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
loveangel45
loveangel45
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Emploi : serveur
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon bulleur fait vachement trop de bruit Empty Mon bulleur fait vachement trop de bruit

Dim 27 Sep 2009 - 22:47
Bonjour voila j'ai acheter des bulleurs mais je trouve qu'il sont vachement bruyant quand même
que faire pour moin entendre les bruits des bulleurs?
Mon bulleur fait vachement trop de bruit 685830
avatar
tigre_bgdp
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Ardeche (07)
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/04/2009

Mon bulleur fait vachement trop de bruit Empty Re: Mon bulleur fait vachement trop de bruit

Ven 2 Oct 2009 - 10:39
J'ai le même problème,
Moi j'ai bricoler une petite boite isoler avec du polystyrène pour l'insonoriser. laisse seulement une petite prise d'air.
Fais attention qu'il ne soit pas aussi en contact avec qq chose
loveangel45
loveangel45
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Emploi : serveur
Date d'inscription : 24/09/2009

Mon bulleur fait vachement trop de bruit Empty Re: Mon bulleur fait vachement trop de bruit

Ven 2 Oct 2009 - 10:41
OK ok on va essayer de bricoler un truc dans genre;) merci pour ta réponse l'ami;)
boubouille
boubouille
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 716
Localisation : Haute Normandie
Emploi : régisseuse plateau
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon bulleur fait vachement trop de bruit Empty Re: Mon bulleur fait vachement trop de bruit

Ven 2 Oct 2009 - 11:23
sinon tu l'etaint vu que ça sert à rien, moi jme souviens quand j'etait ado et persuader que c'etait indispensable, je m'arrachait les cheveux la nuit à cause du bruit du bulleur et je ne voulais pas l'eteindre en penssant que mes poissons allait mourrir, et j'avais des vraies plantes, maintenant que je sais que j'aurais pu carrement l'enlever jsuis degoutée lol et en même temps bien contente car j'ai 3 bacs dans ma chambre, pas de bulleurs et aucun bruit Mon bulleur fait vachement trop de bruit 54745
Contenu sponsorisé

Mon bulleur fait vachement trop de bruit Empty Re: Mon bulleur fait vachement trop de bruit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum