Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: démarrage bac le Mer 7 Oct 2009 - 20:30

joel78

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,
je ne peut pas te parler de GH KH ect... Je n'y connais pas plus que ça.
Par contre je vient de lire les deux pages et tu parle de l'eau osmosé qui sert au dialises.
Elle est pure à 99,99% de source sure : j'ai un ami qui bosse à l'entretient des osmoseurs, et des machines de dialise dans une clinique privée. C'est d'ailleur ce qu'il appel l' osmose inverse, un procédé passant par 3 baches de chez Culli... .
Je pense pas que tu puisse avoir une meilleure eau.
Joël

27default Re: démarrage bac le Mer 7 Oct 2009 - 20:34

catou

Membre : Occasionnel
merci beaucoup c'est sur que ça m'éviterait de faire des KMs puisque le centre est à côté de chez moi

28default Re: démarrage bac le Jeu 8 Oct 2009 - 12:43

catou

tests de ce matin avant éclairage

PH 7.5
KH 6
GH 6

J'aimerai que le PH descende encore un peu ça se fera peut être petit à petit quand on fera les changements d'eau..

ah j'ai reçu ce matin en même temps que mon test GH un dispositif bio CO2 JBL... ça va aider les plantes je pense c'est peut être pas le top pour le CO2 mais pour le moment je n'ai pas les moyens d'offrir autre chose à mon aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2