Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default photos de vos tatouages et percings le Mer 30 Sep 2009 - 12:54

loveless

Membre : Régulier
bonjour a tous voila un forumeur ma plus ou moins donner l'idée de créer ce post il se posait des questions sur les tatouage donc mon idée consiste a poster des photos de vos tatouages "dark joker " sera ravi car il doit en avoir quelques uns donc voila je commence par le mien mon seul et unique pour l'instant dédicacé pour mes deux filles :

2default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 1 Oct 2009 - 20:19

loveless

UP
Ca n interresse personne ou quoi vous pouvez ecrire meme si vous avez pas de tatouages

3default Re: photos de vos tatouages et percings le Dim 4 Oct 2009 - 1:30

loveless

tant pis alors

4default Re: photos de vos tatouages et percings le Dim 4 Oct 2009 - 10:27

Aliss'

Ba moi j'en ai pas mais j'envisage de faire une tite fée sur ma nuque Ou des tites étoiles genre ça :

Mais j'sais pas encore... et puis toute façon faut que j'économise

5default Re: photos de vos tatouages et percings le Dim 4 Oct 2009 - 11:02

loveless

ca ma l'air bien sympa ce futur tatouage pourquoi tu mettrais pas la fée au milieu des etoiles ca donnerais bien aussi merci pour ton comm ca fais plaise

6default Re: photos de vos tatouages et percings le Dim 4 Oct 2009 - 11:31

Aliss'

ba en fait je trouve pas de dessin de fée qui irait pour mettre au milieu des étoiles :s

7default Re: photos de vos tatouages et percings le Dim 4 Oct 2009 - 23:01

Mr Jo

Membre : Accro
Arf c'est moi ça et sa m'intéresse de voir vos tatouages.

J'ai commencé la réalisation sur papier et un ami qui sait dessiner a commencé des esquisses à partir du "schéma" que je lui ait donné.

Bonne soirée

@ bientôt

http://aufildespensees.wordpress.com/

8default tattoo le Mer 21 Oct 2009 - 11:56

toufixx

Membre : Nouveau
Ma galerie de tattoo
Tiens un sujet ou je peux ajouter ma contribution..
Voici la galerie des tattoo que j'ai réalisé.
Celle n'est la que pour juger de mon travail et non pas pour choisir un modele...

9default Re: photos de vos tatouages et percings le Mer 21 Oct 2009 - 11:57

toufixx

@loveless a écrit:bonjour a tous voila un forumeur ma plus ou moins donner l'idée de créer ce post il se posait des questions sur les tatouage donc mon idée consiste a poster des photos de vos tatouages "dark joker " sera ravi car il doit en avoir quelques uns donc voila je commence par le mien mon seul et unique pour l'instant dédicacé pour mes deux filles :
Travail nickel!!!!

10default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 22 Oct 2009 - 18:12

loveless

merci toufixx tes tatouages sont simplement magnifiques mon prochain seras surement sur l'épaule droite un scorpion qui partirais du torse qui remonte vers l'épaule mais pas n'importe quel scorpion je voudrais faire comme si il etait sous la peau tu vois ce que je veux dire ,avec des zones comme si la peau etait déchirée et dessous on vois le scorpion avec du sang bien sur mais bon on vas attendre un peu (question finances )

11default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 22 Oct 2009 - 20:42

Aliss'

pour ça c'est les scari qui rendent le mieux XD ^^ Projet intéressant mais un peut gore sur les bords j'trouve ! mdr

12default cool le Jeu 22 Oct 2009 - 21:07

toufixx

@loveless a écrit: merci toufixx tes tatouages sont simplement magnifiques mon prochain seras surement sur l'épaule droite un scorpion qui partirais du torse qui remonte vers l'épaule mais pas n'importe quel scorpion je voudrais faire comme si il etait sous la peau tu vois ce que je veux dire ,avec des zones comme si la peau etait déchirée et dessous on vois le scorpion avec du sang bien sur mais bon on vas attendre un peu (question finances )
Moi j'aime bien cette idee...

13default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 22 Oct 2009 - 21:18

joel78

Bonsoir,
très joli boulot touffix j'aime bien quand il y a plein de détails, et sutout des dégradés, comme tu l'as fait pour le christ roi. Domage que l'on ne puisse pas agrandir les photos pour profiter des détails. J'aime bien aussi ton viking, maintenant les gouts et les couleurs.... Mais ça ne retire en rien ton professionalisme. Chapeau bas .
Loveless ton tatoo est vraiment bien fait mais je l'avais déjà vu sur l'autre post
Joel

14default merci le Mar 27 Oct 2009 - 17:35

toufixx

Merci pour vos messages. ça m'encourage sachant que je fais ça en plus d'un autre boulot. le cumul rend les chose diffcile et fatigantes...
Au plaisir de vous lire.
Alain

15default Re: photos de vos tatouages et percings le Mar 27 Oct 2009 - 20:18

loveless

toufixx je te tire mon chapeau a tu des tatouages toi aussi ( euuhhhhh question bete je crois non )??????

16default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 19 Nov 2009 - 20:52

Effi

@loveless a écrit:bonjour a tous voila un forumeur ma plus ou moins donner l'idée de créer ce post il se posait des questions sur les tatouage donc mon idée consiste a poster des photos de vos tatouages "dark joker " sera ravi car il doit en avoir quelques uns donc voila je commence par le mien mon seul et unique pour l'instant dédicacé pour mes deux filles :

Super sympa ton tatouage!!!
Moi j'en ai 3
1 licorne, 1 fée et 1 tribal....

17default Re: photos de vos tatouages et percings le Ven 20 Nov 2009 - 17:57

loveless

merci c'est tres sympa de ta part tu as des photos de tes tatouages ??

18default Re: photos de vos tatouages et percings le Ven 20 Nov 2009 - 18:02

Effi

En fait non volontairement car je n'ai jamais accepté qu'on les reproduise mais le tribal est très banal, la fée le long du mollet avec des fleurrs et la licorne derrière l'épaule droite....que des tatouages nuancés noirs blanc (comme toi) , pas de couleur.
Je n'ose pas sur l'avant bras donc je vais peut être me lancer sur le pied gauche mais il parait que ça fait mal.

Je n'ai plus de piercing, j'ai laissé mon nombril se reboucher , en plus avec les grossesses

19default Re: photos de vos tatouages et percings le Ven 20 Nov 2009 - 18:08

loveless

il parait qu'il existe des cremes anesthesiantes mais je sais pas si sa agit apres sur le tatouage pour le percing c'est dommage sur une fille ca fait tres jolie je trouve

20default Re: photos de vos tatouages et percings le Mer 25 Nov 2009 - 9:26

Denis71400

Membre : Occasionnel
voila le mien on le voi mal domage mais jai aps dotre foto
[img]http://www.zimage.biz/photo.php?id=34134[img/]

21default Re: photos de vos tatouages et percings le Mer 25 Nov 2009 - 12:42

loveless

il a pas l'air trop mal , placé comme ca j'aime bien

22default Re: photos de vos tatouages et percings le Mer 25 Nov 2009 - 12:58

Denis71400

il faudrai je vous fasse voir de mieu je prendrai une foto soir

23default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 24 Déc 2009 - 0:41

edvin

voila mes Deux Tatto's

Le premier '' Metal '' sur le bras droit

URL=http://img697.imageshack.us/i/dsc00174i.jpg/][/URL]

Le second "ange" , sur le bras gauche en memoire aux proches qui nous ont quitté

24default Re: photos de vos tatouages et percings le Jeu 24 Déc 2009 - 11:41

Lilith64

Moi les tattoo sont en projet , ( surement realiser par ti raf ou bigorno enfin à voir )
Pour les piercings par contre ca j'en ai
- un surface à la nuque
- un septum
- tetons
- langue
- cartilage de l'oreille
- tragus verticale
- nombril
- nez
- un ecarteur a l'oreille droite
Sans compter ceux que j'enleve remet etc quoi

25default Re: photos de vos tatouages et percings le Lun 4 Jan 2010 - 22:18

loveless

salut edvin je kiff bien tes tatouages je les trouvent jolis tu as d'autre projets en cours ???
lilith64 bonjour a toi aussi .... ca fait un paquets de trous tous ca lollll tu as des photos de tes piercing ca serait cool de les voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant